Bonjour,
Je cherche des infos sur la secret weapon 5.6 chez cabhina.
je pèse 77kg, navigue en normandie strapless depuis 4 ans dans toutes conditions, même fortes. Je commence à sauter.
Je cherche une planche pour les vagues molles plutôt par vent léger et avec laquelle je puisse sauter (donc au dessus de 20 nœuds ...)
Combien pèse la planche ? Elle a l'air fine (2 pouces) : est-elle solide ?
Comment se comporte-t-elle au bottom ? est-elle difficile à mettre sur le rail ?
Merci d'avance.
Cabrinha Secret weapon
Modérateurs : Aventout, lionel
Cabrinha Secret weapon
Modifié en dernier par frrred le lun. 8 févr. 2016 18:37, modifié 1 fois.
Frrred, soit tu m'avais caché tes origines russes, soit tu aimes simplement rouler les RRR.
Ceci étant dit, je suis également intéressé par un retour sur la secret weapon en 5.2 ou 5.6. Et si quelqu'un a testé la phenom en 5.5 ou 5.8, un retour m'intéresserait aussi. Un comparatif phenom/secret weapon serait plus que parfait, mais c'est sans doute beaucoup demander. Spocky, peut-être?
Merrrci.
PS: Question annexe : peut on trouver des distributeurs situés entre Caen et le pas de calais qui donnent la possibilité de tester la gamme cabrhina?
Ceci étant dit, je suis également intéressé par un retour sur la secret weapon en 5.2 ou 5.6. Et si quelqu'un a testé la phenom en 5.5 ou 5.8, un retour m'intéresserait aussi. Un comparatif phenom/secret weapon serait plus que parfait, mais c'est sans doute beaucoup demander. Spocky, peut-être?
Merrrci.
PS: Question annexe : peut on trouver des distributeurs situés entre Caen et le pas de calais qui donnent la possibilité de tester la gamme cabrhina?
Putain cong, considérant que tu as oublié le sacro saint G, j'en déduis que tes racines ne doivent pas être ancrée très profondément dans le terroir du sud-ouest
.
Et inutile de me rétorquer, "m'ouiiiiiimaiseuuuuhheiiiiin
", car outre que cet argument manque d'éloquence, je suis de toutes façon sûr de moi, j'ai vérifié dans wikipédia

Et inutile de me rétorquer, "m'ouiiiiiimaiseuuuuhheiiiiin
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »