Frottement du one pomp sur north Neo 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
Pareil pour moi sur evo plusieurs trous par le plastique du one pump sur toutes les lattes; deux ailes touchées.
contact sav par deux fois, pas de reponse
contact revendeur Net, reponse north:"acheter kit patch reparation"
Donc attention à vos spi, c'est au pliage que je les ai abimé, 15 jours de nav ont suffit à détruire mes ailes.
Je pense mettre du neoprene à l'ancienne autour des one pump.
Je finis mon quiver et on verra pour la suite, je rempile si le système est protégé sinon je prendrai au moins cher car au final la qualité n'est pas au rendez-vous.
contact sav par deux fois, pas de reponse
contact revendeur Net, reponse north:"acheter kit patch reparation"
Donc attention à vos spi, c'est au pliage que je les ai abimé, 15 jours de nav ont suffit à détruire mes ailes.
Je pense mettre du neoprene à l'ancienne autour des one pump.
Je finis mon quiver et on verra pour la suite, je rempile si le système est protégé sinon je prendrai au moins cher car au final la qualité n'est pas au rendez-vous.
-
Trickcoach
- cathydamien
- rang 6

Ils en reviendront, c'est pas que c'est trop mainstream d'avoir une grosse marque comme diraient nos amis Parisiens mais c'est plus un problème entre positionnement annoncé et réel...
Après quand on est plus jeune la marque le look etc...est beaucoup plus important que pour nous autres plus anciens qui analysons ou devrions le faire avec moins d'à priori.
Après quand on est plus jeune la marque le look etc...est beaucoup plus important que pour nous autres plus anciens qui analysons ou devrions le faire avec moins d'à priori.
- cathydamien
- rang 6

En ce qui concerne les Storm Squall c'est le seul modèle que je connaisse le concepteur est sylvain Perrety ancien papa des bandits bien connu, j'ai commandé les 2015 et du coup j'ai comparé avec les fameuses Bandits et je dirai que la grosse différence est qu'il n'y a pas le temps de latence des 2015 après c'est le même programme à savoir la polyvalence.
La plage de vent est vraiment pas mal elles partent tôt et son pas camion.
Pour les thermique l'été la 13 est vraiment magique et un vrai ascenseur,
La 9 est plus vive plus pour le Hang Time c'est ma préféré et enfin la 5,5 plus aile de Surf et de baston qui est tolérante et pas trop moustique...
La deco flash j'aime bien même si celle de cette année suis moins fan niveau deco, et enfin construction vu le prix rien à dire pour le moment pas de surprises.
Voilà un bref retour
La plage de vent est vraiment pas mal elles partent tôt et son pas camion.
Pour les thermique l'été la 13 est vraiment magique et un vrai ascenseur,
La 9 est plus vive plus pour le Hang Time c'est ma préféré et enfin la 5,5 plus aile de Surf et de baston qui est tolérante et pas trop moustique...
La deco flash j'aime bien même si celle de cette année suis moins fan niveau deco, et enfin construction vu le prix rien à dire pour le moment pas de surprises.
Voilà un bref retour
- cathydamien
- rang 6

- cathydamien
- rang 6

-
goldenbeach
- rang 6

Je connais bien les Storms sylvain est très souvent sur le spot de Cannes de très bonnes ailes bien construites,par contre je n'aime pas avoir autant de poulies deux de chaque côté plus deux anneaux Anti friction ça commence à faire beaucoup donc pour moi trop Temp de latence justement, ce sont des ailes très puissantes,par contre à voir la 2016 qui change un peu et semble moins puissante avec des oreilles plus large avec un Shape bien sympathique.
Par contre les tarifs sont montés un peu et évidemment la revente est très dure.
Sylvain innove pas mal entre aile sans latte et maintenant aile a caisson ça fait plaisir.
Par contre les tarifs sont montés un peu et évidemment la revente est très dure.
Sylvain innove pas mal entre aile sans latte et maintenant aile a caisson ça fait plaisir.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »