Quel quiver pour le Vauclin début mars
Modérateurs : Aventout, lionel
Quel quiver pour le Vauclin début mars
Bonjour nous partons avec mon amie moi 82 kg elle 59 j hésite 14 et 10 si j amène que 2 ailes. Bandit 8 Et je prendrais 4 mètre de rallonges Ou si je prend 3 ailes 14 10 et 8 ou 14 12 et 10 pour info elle tient la 10 jusqu à 25 nœuds Max . J ai l impression sur windguru que le vent est rarement au dessus de 25 nœuds merci pour vos retourset bon ride à tous
j'y suis allé 6 fois et l'année dernière était une année à vent; que du bonheur.
globalement j'ai eu la moitié de mes séjours avec un vent poussif juste de quoi s'énerver à travailler l'aile en 12m² plutôt que de rider correctement
c'est vrai que mars n'est pas la meilleur période et d'après les locaux sur l'ensemble de l'année ce n'est jamais très fort.(20/25noeuds max).
un petit truc le vent est plus frais et un peu plus fort tôt le matin
globalement j'ai eu la moitié de mes séjours avec un vent poussif juste de quoi s'énerver à travailler l'aile en 12m² plutôt que de rider correctement
c'est vrai que mars n'est pas la meilleur période et d'après les locaux sur l'ensemble de l'année ce n'est jamais très fort.(20/25noeuds max).
un petit truc le vent est plus frais et un peu plus fort tôt le matin
- breizhpunishers
- Rang 1000+

- breizhpunishers
- Rang 1000+