Hammamet & kitesurf ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 16 déc. 2015 20:09

Altesse a écrit :L'été dernier j'étais à Hammamet et j'ai tombé sur un excellent hôtel nommé Houda Yasmine Hammamet de 4 étoiles, implanté au centre de la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la plage et à 60 km de l'aéroport de Tunis- Carthage. L'hotel contient des chambres magnifiques, propres avec un room-service irréprochable. Le chef est professionnel et les plats sont vraiment un délice. Je vous conseille vivement de réserver votre séjour à Houda yasmine hammamet en cliquant sur ce lien.===>http://tn.tunisiebooking.com/detail_hotel_36/

L’été dernier tous les autres et tous les jours NON??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus de faire chier le monde a deterré un vieux post, vous avez pas encore compris que la pub déguisé a deux balle c'est hasbeen....

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » mer. 16 déc. 2015 20:32

otakememe a écrit :
Altesse a écrit :L'été dernier j'étais DTC et j'ai tombé sur un excellent morceau marron, implanté au centre de la station. L'hotel contient des chambres magnifiques, propres avec un room-service homosexuel irréprochable. Le chef est professionnel du fist fucking.===> http://tn.tunisiebooking.com/detail_hotel_36/

L’été dernier tous les autres et tous les jours NON??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus de faire chier le monde a deterré un vieux post, vous avez pas encore compris que la pub déguisé a deux balle c'est hasbeen....

Ouais, mais ça fait monter le ranking google...
Mais si on change qqes mots, ça peut aussi faire l'effet inverse... :mrgreen:
Voir l'autre post pour la petite histoire...

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 17 déc. 2015 14:14

du déterrage qui va exploser à la gueule du fossoyeur! excellent! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »