Kite a la Réunion

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico60400
rang 5
rang 5

Kite a la Réunion

Messagepar nico60400 » ven. 4 déc. 2015 07:32

Salut à tous.
Je pars à la réunion de août à novembre 2016. Je ne trouve pas trop d'infos sur les spots. Je me souviens du spot de la gendarmerie lors d'un précédent sejour en 2010. La navigation est encore possible avec les requins ?
J'ai deux voiles north neo de 2014 en 8 et 11m (pour 92 kgs)
Merci pour les tuyaux.

Publicité
ced'83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ced'83 » ven. 4 déc. 2015 10:11

salut

j y suis rester 2 mois y a 6 ans a peut prés et j avais vu des kiteux a st leu et a salines les bains. Je faisait pas de kite a cette époque donc je peux pas dire précisément les conditions de navigation. après pour les requins bulldogs , c est sur y en as ...! je voulais apprendre le surf, et la 1er semaine ou j y étais, y a eu un mort et la semaine d après aussi ....donc ça m as refroidit direct.

mais tu comprends vite que y a 2-3 règles a respecter...et qu a chaque fois qu un mec se fait croquer c est que c était tendu niveau risque de requin. comme par exemple ne pas sortir après une grosse pluies ...l eau s écoule des ravines et toute la merde qui y a dedans se déversent dans l eau ...et là tu peux leurs dirent bon appétit. et y a aussi une question d heure a respecter ...je crois qu a partir de 15h c est plus tendu. mais les locaux te renseigneront mieux que moi. et tu va voir les randos sont magnifique la bas...!

dernier conseil ...evite le rhum charette il est fatal ....!!!!!

bon voyage

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »