Quelle destination dans les caraibes /A. centrale en fevier?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

drassak
petit nouveau
petit nouveau

Quelle destination dans les caraibes /A. centrale en fevier?

Messagepar drassak » mar. 27 oct. 2015 02:51

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais partir avec un groupe d'amis dans les caraibes ou en amerique centrale cet hiver. Le niveau au sein du groupe est hétérogène avec des gens completement débutants et d'autres avec 3/4 ans d'experience.

On cherche un endroit avec une bonne école où débutants comme confirmés pourront s'amuser.

Est ce que vous connaissez des spots bien ventés pour cette période qui feraient l'affaire?
( le bresil me parait idéal mais le billet d'avion depuis les USA est vraiment chère par rapport a la plus part des destinations d'amerique centrale)

Merci et bon vent

Paul

Publicité
jmu
rang 6
rang 6

Messagepar jmu » mar. 27 oct. 2015 10:16

Bonjour,

Le bresil a cette époque c'est beaucoup plus aleatoire.

Va sur http://www.whenwherekite.com pour une premiere ebauche.

A cette époque il y a la colombie (cote caraibes vers Carthagene) qui semble pas mal aux dires de certains.

Regarde la dernier post de:

trip-voyage/fevrier-20-nds-reguliers-flat-vague-25-c-t73763-10.html

JM

pascal_nicaragua
Novice
Novice

Messagepar pascal_nicaragua » mer. 4 nov. 2015 01:10

Salut,

J'ai appris le kitesurf au Nicaragua, a Corn Island, dans la mer des caraibes.

Le vent souffle sur la cote caraibe depuis novembre jusqu'a juillet.

A corn island il y a une ecole, c'est une petite ile, sans voiture et magnifique.

Je vis a Bluefields, sur la cote caraibe du Nicaragua. Je kite sur une plage, El Bluff, ou il n'y a personne. Donc si des kiteurs sont motivés a venir, ce serait cool.

J'aurais la visite de mon frere en fevrier 2016, et je vais organiser un trip dans les village indigènes de la cote caraibe , au bord de la laguna de Perlas, aux iles cayos perlas et a Sandy Bay, dans la mer des caraibes.

Je prendrai mon kitesurf. Donc si il y a des kiteurs interessés a se joindre au voyage, ils sont les bienvenus.

Pascal

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » mer. 4 nov. 2015 10:30

LE bresil nordeste c est vraiment bien pour le kite d ailleurs c est un gros succes , mais fevrier n est pas du tout la periode

nous on se trouve sur la cote caraibe en colombie , hyper bien ventée , un endroit encore a decouvrir ideal pour progresser en kite , bcp de spots vierges et cool
[url]
http://kiteclub-colombie.com/[/url]

phil

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »