Nitro 4 déhooké

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 14 oct. 2015 19:21

Thomas.air a écrit :Si avec 60% de déhooké tu n'es pas orienté newschool... :shock: :lol:
À priori la legacy est faite pour toi.

c'est clair, pourquoi s'emmerder avec une nitro si tu fais 60% dehooké?

Enfin la nitro, teste la, perso je trouve que ça tire fort et cherche vachement le bord de fenêtre pour être sympa en dehooké...
mais bon j'ai pas un niveau suffisant pour l'ouvrir la dessus, juste que je la trouve trop tracteuse et inconfortable pour ça, et que je pense que je ne suis pas le seul qui pense ça après un test. Pour du saut aile haute, royal, mais pour dehooker...

Enfin au pire si t'as les reins solides: tu commandes les deux, et tu renvoies sous 30j celle qui ne te plait pas, ils te remboursent :mrgreen:

comme ça en plus on aura un feedback d'un mec non lié à la boite concernant la legacy qui vient de sortir 8) :wink: hihihi

Publicité
Watermelon
Novice
Novice

Messagepar Watermelon » mer. 14 oct. 2015 19:29

Ouais c'est clair qu'il faudrait que je teste, mais dans le Morbihan sur Quiberon et ses alentours j'ai jamais vu une seule aile switchkite... Sinon pas conne ta solution :D

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » sam. 17 oct. 2015 20:22

il y en avait le week end dernier aux sables blancs pourtant(mais pas la 4) ainsi d'ailleurs qu'un nombre incalculable de marques différentes.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »