Remplacement Switchblade
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

L'idéal est de piquer l'aile des potes
Apres tu peut appeler direct la marque comme par ex zeeko,takoon,ils peuvent peut être te metre en relation avec un shop ou un rider qui est dans ton coin.
Au vue du prix des ailes c'est quand même chaud d'acheter sans tester avant(même si c'est qlq foi difficile à faire),car l'erreur d'achat fait mal au porte-monnaie.
Apres tu peut appeler direct la marque comme par ex zeeko,takoon,ils peuvent peut être te metre en relation avec un shop ou un rider qui est dans ton coin.
Au vue du prix des ailes c'est quand même chaud d'acheter sans tester avant(même si c'est qlq foi difficile à faire),car l'erreur d'achat fait mal au porte-monnaie.
Gautiou a écrit :Je sais qu'il vaut mieux tester les différentes ailes, en tout cas ce qui est sûr c'c'est que je ne veux plus de Switchblade. Trop lent et trop "camion" pour ma pratique qui est vague et freestyle big air.
Ce qui est bien venant d une switch c est que tu risques de trouver peu d'aile "camion"
- freeridernic
- Rang 1000+

Gautiou a écrit :guillaume17 a écrit :Alors conclusion au bout de 5 pages tu compte faire quoi?
ta test quoi comme ailes ?
En effet, après 5 pages et aucun tests, je pense vendre mes Switchblade 12 et 8m et m'orienter vers la Zeeko Notus Rev pour sa polyvalence et construction qui a l'air plus que correcte. Moins chère que la plupart des grandes marques.
tu ne le regrettera pas pas du tout camion c'est l'opposé maniabilité jouissive elle montent bien en saut par contre je pense qu'elle sustentera moins (plané) que la switchblade mais tu vas kiffer 12 9 7 est un top quiver si tu peux avec la 9m au top. Si tu as les moyens les 2016 sont de toutes beauté j'en ai croisé une a penthièvre ce week end ca déchire.
Sinon autre alternative :
Naish Pivot ou F-One Bandit ?
J'ai pu tester la Pivot en 12 et 10m. Elle m'm'a bien plût.
J'avais la Bandit 6 en 10m avant mais je n'ai pas encore tester les nouvelles.
La Nitro me tente bien aussi. Elle est maniable mais pour faire un peu de vague elle est moins bonne mais elle sustente très bien.
Naish Pivot ou F-One Bandit ?
J'ai pu tester la Pivot en 12 et 10m. Elle m'm'a bien plût.
J'avais la Bandit 6 en 10m avant mais je n'ai pas encore tester les nouvelles.
La Nitro me tente bien aussi. Elle est maniable mais pour faire un peu de vague elle est moins bonne mais elle sustente très bien.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »