ah oui elles sont belles en plus
Remplacement Switchblade
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+

salut si tu veux du freerider easy et que les notus rev t'intéresse tu as tout compris que dire d'autre moins chère peut mais bon français (conception en plus tu peux le croisé sur les spots) bref c'est une super aile polyvalente tu peux tout faire sans souci et est surtout bien fun a rider et si tu regarde les 2016 la construction a fait encore un bon en avant alors que les ailes vieillissent déjà très bien.
freeridernic a écrit :salut si tu veux du freerider easy et que les notus rev t'intéresse tu as tout compris que dire d'autre moins chère peut mais bon français (conception en plus tu peux le croisé sur les spots) bref c'est une super aile polyvalente tu peux tout faire sans souci et est surtout bien fun a rider et si tu regarde les 2016 la construction a fait encore un bon en avant alors que les ailes vieillissent déjà très bien.
Oui j'ai pas mal d'avis positifs concernant les Notus Rev. C'est un peu comme une Bandit mais en moins chère. Quand est-il de la plage basse ? Je souhaite me faire un quiver avec une 12 et 7m.
Gautiou a écrit :ptit seb a écrit :aahhh quelle blague! la switch 2015 un camion! les switch étaient des camions, mais c'était avant, depuis 2012, et surtout depuis 2 ans, c'est bien mieux, ma 8 2015 est une tuerie, plages basses et hautes, sauts, réactivité etc que du bon! peut être juste un peu moins bonne en wave, mais c'est pas son programme, alors..
C'est sûr que si tu prends une Switch en 8m, ça reste plus rapide qu'une 12m. Ça n'est pas du tout comparable. La Switch est une aile lente de base ce qui se ressent moins dans les petites tailles bien évidemment. Elle n'est vraiment pas conseillée à la pratique du surf.
ouais, ben écoute, je l'ai en 12 aussi, mais modèle 2014, et c'est aussi top, mais c'est pas trop vagues,mais je m'en accommode bien quand même
ptit seb a écrit :Gautiou a écrit :ptit seb a écrit :aahhh quelle blague! la switch 2015 un camion! les switch étaient des camions, mais c'était avant, depuis 2012, et surtout depuis 2 ans, c'est bien mieux, ma 8 2015 est une tuerie, plages basses et hautes, sauts, réactivité etc que du bon! peut être juste un peu moins bonne en wave, mais c'est pas son programme, alors..
C'est sûr que si tu prends une Switch en 8m, ça reste plus rapide qu'une 12m. Ça n'est pas du tout comparable. La Switch est une aile lente de base ce qui se ressent moins dans les petites tailles bien évidemment. Elle n'est vraiment pas conseillée à la pratique du surf.
ouais, ben écoute, je l'ai en 12 aussi, mais modèle 2014, et c'est aussi top, mais c'est pas trop vagues,mais je m'en accommode bien quand même
J'ai eu les Switchblade 2014 et j'ai actuellement la 2015 en 12m et c'est vrai que c'est hyper lent et tracteur ou Camion. J'ai une nette préférence pour le modèle 2014, meilleur feeling en barre et déco plus sympa. Je trouve la 2015 un peu plus lourde et moins agréable.
- freeridernic
- Rang 1000+

- freeridernic
- Rang 1000+

- guillaume17
- Rang 1000+

guillaume17 a écrit :Alors conclusion au bout de 5 pages tu compte faire quoi?
ta test quoi comme ailes ?
En effet, après 5 pages et aucun tests, je pense vendre mes Switchblade 12 et 8m et m'orienter vers la Zeeko Notus Rev pour sa polyvalence et construction qui a l'air plus que correcte. Moins chère que la plupart des grandes marques.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »