avis trax carbone / north soleil / naish alana pour femme

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bluesky
petit nouveau
petit nouveau

avis trax carbone / north soleil / naish alana pour femme

Messagepar bluesky » sam. 19 sept. 2015 21:44

Bonjour,
J'aimerais avoir vos retours sur ces planches: trax carbone, north soleil et naish alana entre
132, 133, 134, 135 en de 38 a 40 de largeur.
Je suis une femme d'1.70m , 63 kg naviguant depuis 1 an (débute les sauts).
Je m oriente vers une planche polyvalente autant freeride, freestyle et wave.
merci de vos retour

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 21 sept. 2015 00:55

pour ton gabarit je te conseillerais 134x40.

Les pads et straps Naish plaisent beaucoup et sont tres confortables ! les F-one aussi pour les petits pieds de filles d'ailleurs.

Apres le mieux si tu as la possibilité c'est de tester les boards parce que suivant le feeling de chacune desfois une taille plus petite ou plus grande est plus agréable.

Sinon pas beaucoup de fille trainent sur ce forum malheureusement pour toi, je pense ça ne va pas être évident d'aller a la peche aux infos ...

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 21 sept. 2015 00:59

une super board polyvalente est la F1 acid, j'ai vendue la mienne il y a 10 jours, c'est une board que je regretterais, très très joueuse, super confort et légère, rigolote dans les vagues avec son outline rond.

Par contre j'avais une 2013 avec un rocker de quasi 6 cm, il faut prendre mini une taille de plus que normale pour partir au planning et remonter au vent (pour ça que je l'ai vendu et puis mon garage se transforme en kiteshop donc je déstocke...)
C'est vraiment une board que je conseillerais à une fille pour le confort et la légèreté.

vu l'outline comparé à la trax, une board à mon avis vraiment plus fun que la trax.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »