donc on est partis seulement pour le kite..! pas de visites..pas de surf..a la recherche de spots flat avec du vent regulier on pensait etre servis !
-lagoa de albufeira : 4jours a peu pres
-->spot magique, magnifique et super flat, l'eau est froide psq la lagune est lié directement a la mer..
-->vent : malgré les conditions on la pas bcp vu..et lesdeux jours ou on en a vraiment eu ca a pas duré longtemps et c'etait tres irrégulier..
-->bcp de baigneurs eparpillés un peu partout, donc pas bcp de place..
--> parking payant, sanitaires a dispo, resto sympa, trop de monde, pas simple pour faire des courses..
-lagoa de obidos : 5jours
-->spot sympa, eau marron, un peu crade, la zone de nav est assez éloignée de la mer donc l'eau est plutôt bonne !
--> vent : celon l'orientation un peu raffaleux ou enormement.. grosse devante sur le bord
-->plan d'eau c'est clapot, il y a un banc de sable mais il est bourré de filet de peche impossible de rider la dedans donc cest clapot obligé (limite des vagues, bon j'exagere mais pas loin !)
-->parking top bcp d'arbre la voiture, camping car..restent a l'ombre toute la journée, un leclerc juste a coté (10min) avec une connexion wifi, sanitaire a dispo,
-lagoa de santo andré : 10jours
-->les previsions windguru sont bonnes,le vent est tres regulier car il n'y a aucun obstacle entre la lagune et la mer !
-->eau chaude car la lagune est coupée de la mer et plan d'eau ultra flat!
-->4 jours de vent vraiment top le reste un peu galere vent light..
-->sanitaires et freewifi dispo, Intermarché pas loin pour les courses, pas bcp de baigneurs ni de kite
bref en gros on a kité quasi tout les jours mais pas forcement dans de bonnes conditions..apres on y a peut etre pas été sur la bonne période mais sans les 4 jours top ou on a eu du vent regulier entre 20 et 25nds de 13h a 22h j'aurais été pas mal décu! je ne doute pas que le thermique marche mieux en juillet !
apparemment bcp de spot sympa dans le sud aussi comme lagos et alvor mais on est pas allé jusque la !
voila un recap un peu brouillon