comment faire avec le matos de kite pour l'avion?
Modérateurs : Aventout, lionel
comment faire avec le matos de kite pour l'avion?
Salut, je me barre à la fin du mois en Australie. Je prend tout mon matos de kite, et j'ai la housse Naish Golf pour tout mettre. Mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour l'avion; j'ai entendu dire que le matériel de golf pouvais être consigné ailleurs; je ne peux prendre que 30 kilos d'affaires, et je vais les dépasser larges, donc si j'ai moyen de faire passer mon matos de kite pour du matos de golf, ça serait nikel. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ça, si y a vraiment un truc spécial pour le matériel de golf et comment ça se passe... Ca serait royal. Merci.
Alors dans ce cas la appel ton agence ou la compagnie aerien
Alors dans ce cas la appel ton agence ou la compagnie aerienne et dit que tu tu as un suplment de wakeboard.<br>Vu que le wake est petit il te feront pas payer cher (environ 40€) alors que si tu dis un gros truc il te feront payer plus chere.<br><br>Ce supplement te permettra de charger un maximum ton sac, de mettre un max de poid et donc de payer seulment 40€ pour beaucoup trop de poid.<br>Astucieux non?
Moi je suis parti au canada pour 6 mois et j'ai tout prix av
Moi je suis parti au canada pour 6 mois et j'ai tout prix avec moi. J'étais en PC = piece concept = 2 bagages de 32 kg et un de 10 kg dans l'avion. J'ai fait une valise habits, une valise kite (dans le gros sac de voyage de décath (3 ailes + combi 5/3 + harnais + 2 barres...), quand a la planche j'en ai eu pour un supplement de 25€!