Souvent on cherche des adresses pour changer des lignes,
alors voici un mec du coin qui fait ça si vous avez besoin de changer vos lignes, on en discutais dans un autre post, n'attendez pas que vos lignes soient trop abimées avant de les changer. Vu le prix d'une barre neuve ça vaut le coup de garder ses anciennes barres surtout que les nouvelles n'ont rien a envier aux barres d'il y a 3 ou 4 ans alors voilà une adresse.
http://www.kitelineshop.com
Ou trouver des lignes pour sa barre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Trickcoach
C'est carrément très bon!
J'ai déjà acheté des lignes en direct à Benjamin et fait quelques commandes depuis qu'il a son site.
A chaque fois c'est nickel: lignes de qualité, longueurs exactes au mm près, têtes d'alouettes parfaites, petit gainage plastique par dessus...
Même pour du très spécifique c'est tout bon, exemple: 5ème ligne North, bout de B/C dynema Slingshot...
Le prix est aussi très raisonnable.
Je voulais mettre une appréciation sur le site, mais c'est pas possible.
Voilà qui est fait.
J'ai déjà acheté des lignes en direct à Benjamin et fait quelques commandes depuis qu'il a son site.
A chaque fois c'est nickel: lignes de qualité, longueurs exactes au mm près, têtes d'alouettes parfaites, petit gainage plastique par dessus...
Même pour du très spécifique c'est tout bon, exemple: 5ème ligne North, bout de B/C dynema Slingshot...
Le prix est aussi très raisonnable.
Je voulais mettre une appréciation sur le site, mais c'est pas possible.
Voilà qui est fait.
- guillaume17
- Rang 1000+

adresse à noter
En effet, prix plus que raisonnables !!! merci pour l'info
-
janot56000
- Rang 1000+

-
janot56000
- Rang 1000+

- thomas.air
- Rang 1000+

janot56000 a écrit :Les prix ne sont pas pareils. J'ai d'ailleurs recommandé le site de Benjamin et à chaque fois très satisfait avec du bon matos.
Oui les lignes sur ce site sont 4 fois moins cher pour le kit complet que les north vendues par FS.
Est ce que la qualité des lignes est similaire à l'origine ?
-
janot56000
- Rang 1000+