infiltration combinaison seche

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

alain100
Habitué
Habitué

infiltration combinaison seche

Messagepar alain100 » dim. 16 août 2015 13:51

Tout d'abord : je sais c'est le 15/08, mais les filles c'est frileux.
Ma copine a une combi seche mystic. Il y a des infiltration. Ca n'a pas l'air de fuites mais le tissus à l'air de suinter à peu près partout (j'ai fermé les manchons et rempli d'eau).
qqun a déjà constaté ça ? on peut utiliser de l'imperméabilisant ?

Publicité
ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 16 août 2015 17:06

c'est un pbm récurrent sur les combi sèche mystic... la seule solution c'est la poubelle... c'est ce que mon pote a fait après de multiple tentative de répa. Il s'est finalement rendu compte que le tissu était poreux dans son intégralité.
En combi sèche qui tiennent la route plusieurs années tu peux te tourner vers:

- ocean rodéo ( cher mais exceptionnelle car matériaux en gore tex, donc aucun sudation)
- vade retro
si tu arrives malgré tout a réparer la mystic tien nous au jus ;)
bon courage

legillou
rang 6
rang 6

Messagepar legillou » dim. 16 août 2015 17:43

+1 Avec ivanoe, j'ai eu une sèche de chez mystic ,elle n'a pas été très étanche longtemps ,ça fuyait de partout au niveau des coutures, direction poubelle après plusieurs tentatives d'étanchéisation des coutures depuis je suis en océan rodeo achetée en promo, je peux t'assurer que c'est vraiment le jour et la nuit entre ces deux combinaisons ,si tu peux trouver en occasion fonce

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » lun. 17 août 2015 12:08

legillou a écrit :+1 Avec ivanoe, j'ai eu une sèche de chez mystic ,elle n'a pas été très étanche longtemps ,ça fuyait de partout au niveau des coutures, direction poubelle après plusieurs tentatives d'étanchéisation des coutures depuis je suis en océan rodeo achetée en promo, je peux t'assurer que c'est vraiment le jour et la nuit entre ces deux combinaisons ,si tu peux trouver en occasion fonce

+ 1 pour moi

Désolé pour l'avalanche de retorus negatifs

la seule chance que j'ai eu c'est que le magasin (Chinook à Leucate) a accepté de me la reprendre et j'ai pris un neoprene normal car clea m'a dégouté des séches

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 17 août 2015 21:39

leto a écrit :
legillou a écrit :+1 Avec ivanoe, j'ai eu une sèche de chez mystic ,elle n'a pas été très étanche longtemps ,ça fuyait de partout au niveau des coutures, direction poubelle après plusieurs tentatives d'étanchéisation des coutures depuis je suis en océan rodeo achetée en promo, je peux t'assurer que c'est vraiment le jour et la nuit entre ces deux combinaisons ,si tu peux trouver en occasion fonce

+ 1 pour moi

Désolé pour l'avalanche de retorus negatifs

la seule chance que j'ai eu c'est que le magasin (Chinook à Leucate) a accepté de me la reprendre et j'ai pris un neoprene normal car clea m'a dégouté des séches

+ 1 ! la mystic est connue pour ça, direct reprise par son shop ou poubelle !!! j ai eu une fuse, de chez ION, top, seul inconvénient son poids mais sinon c'est vraiment de la bonne cam

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »