Chausse
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Alexstbrev
- rang 7

Pas complètement lâche non plus hein! juste je serre pas à me couper le sang dans le mollet comme je vois certains le faire! je suis d'accord que c'est mieux à rider et qu'on est plus puissant etc....mais c'est aussi pour ça que tous les pros se blesse sans arrêt.....si tu regardes bien c'est une hécatombe trouve moi un seul rider du top 10 mondial qui ne s'est pas fait les ligaments croisés antérieur du genou depuis que le kite est passé avec chausses.....
Moi je serre mais pas trop non plus histoire que je puisse déchausser si je me prend une méga boite comme ça arrive souvent en wakestyle
Moi je serre mais pas trop non plus histoire que je puisse déchausser si je me prend une méga boite comme ça arrive souvent en wakestyle
-
Alexstbrev
- rang 7

whaley s'est fissuré tibia fibula il y a peu! et il me semble que pastor s'est deja blessé aux genoux mais c'était il y a longtemps genre 2010.
oui on en trouve mais ce que je veux dire c'est qu'il y en a beaucoup qui se blesse à ce niveau :
julien leuleu
val garat
seb garat
jacobs
zoon
et des plus jeunes comme nicolas delmas récemment champion de france junior
Il suffit de regarder le nombre d'attelles sur les compétitions!
en tous cas avec les hyperlite si tu les serres à bloc tu déchausses pas et ça fait bien peur quand tu sens ton genou qui commence à s'étirer et tourner!
oui on en trouve mais ce que je veux dire c'est qu'il y en a beaucoup qui se blesse à ce niveau :
julien leuleu
val garat
seb garat
jacobs
zoon
et des plus jeunes comme nicolas delmas récemment champion de france junior
Il suffit de regarder le nombre d'attelles sur les compétitions!
en tous cas avec les hyperlite si tu les serres à bloc tu déchausses pas et ça fait bien peur quand tu sens ton genou qui commence à s'étirer et tourner!
-
Rastatatouille
- bavard

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »