Chausse

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » sam. 1 août 2015 00:20

ouais alors la moi cest tout l'inverse je les sert comme un bourin justement ! d'ailleurs je vois pas du tout l'interet de rider des chausses desserrée.. autant rester en strap dans ca cas la..

Publicité
Jay-bee34
Novice
Novice

Messagepar Jay-bee34 » sam. 1 août 2015 00:30

Pas complètement lâche non plus hein! juste je serre pas à me couper le sang dans le mollet comme je vois certains le faire! je suis d'accord que c'est mieux à rider et qu'on est plus puissant etc....mais c'est aussi pour ça que tous les pros se blesse sans arrêt.....si tu regardes bien c'est une hécatombe trouve moi un seul rider du top 10 mondial qui ne s'est pas fait les ligaments croisés antérieur du genou depuis que le kite est passé avec chausses.....

Moi je serre mais pas trop non plus histoire que je puisse déchausser si je me prend une méga boite comme ça arrive souvent en wakestyle

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » sam. 1 août 2015 02:41

bebe mario
paul serin
liam whaley
christophe tack
robinson hilario
alex pastor

bref un paquet qd meme ! :wink: je pense pas que le fait de les serrer fort ou lache change qqchose a ce niveau la..perso qd je prend une grosse boite meme en serrant bien ca dechausse.. :mrgreen:

Jay-bee34
Novice
Novice

Messagepar Jay-bee34 » sam. 1 août 2015 16:26

whaley s'est fissuré tibia fibula il y a peu! et il me semble que pastor s'est deja blessé aux genoux mais c'était il y a longtemps genre 2010.
oui on en trouve mais ce que je veux dire c'est qu'il y en a beaucoup qui se blesse à ce niveau :
julien leuleu
val garat
seb garat
jacobs
zoon
et des plus jeunes comme nicolas delmas récemment champion de france junior
Il suffit de regarder le nombre d'attelles sur les compétitions!

en tous cas avec les hyperlite si tu les serres à bloc tu déchausses pas et ça fait bien peur quand tu sens ton genou qui commence à s'étirer et tourner!

Rastatatouille
bavard
bavard

Messagepar Rastatatouille » mar. 4 août 2015 16:47

Pour ma part je n ai jamais teste un de ces modeles j ai des LF ultra OT depuis 8mois rien à dire a part que l interieur s est un poil decolore a cause du soleil les chausses sont restees des journees entieres sur la plage aux tropiques niveau qualite c est top. Et pour le reste c est parfait aussi

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »