Alexstbrev a écrit :session merdique de 15h a 19h.. en 12m le spot blindé..et un vent pas folichon..
session au top de 20h30 a 22h30 avec 18nds établis pas un chat sur l'eau et le coucher de soleil en prime
j'arrive dans une semaine

Modérateurs : Aventout, lionel
Trickcoach a écrit :Bilan d'une semaine sur St Brev , de quoi kiter 5 jours sur 7 avec une grande bache , du monde sur l'eau mais pas tant que ca finalement rien comparé aux spots du sud , les MNS veillent au grain mais dans l'ensemble meme si la regle de 50m n'est pas respectee ca navigue en bonne intelligence ...
On est loin du titre accrocheur de ce post "Le Kite à St Brevin l'été c'est fini !"
Trickcoach a écrit :30/40nds vendredi ?!? le 13 de ton pseudo c'est pour marseille ? ca naviguait en 9m , moi j'etais en 10m jamais a la rue , y'avait 25/30 bien laminaire pas plus!!!
Trickcoach a écrit :ouais j'y etais de 16 a 18:30 ... c'etait loin d'etre violent meme si ca allait crescendo , si t'as navigue jusqu'a 20h c'est possible que ca ait continue a monter ...
voodoo13 a écrit :Donc c'est vrai que le titre du post fait un peu racoleur mais si tu mets des prevs stables à 15-20 nœuds, du beau temps et que ça tombe le WE; là ça devient problématique.
Allez je file ds le Sud retrouver les plages bondées justement !...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités