HB lafayette 5.8 ou 5.10

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 23 juil. 2015 20:30

la 5'8 semble effectivement plus adaptée, je ride la 5'10 pour 75kg
j'ai changé mes dérives pour des PC5 trouvées à très bon prix, une taille au dessus de ce qui est fourni et fibre avec un shape très surf (je surfe avec ce type de dérives également qui sont relativement rapides et tiennent bien la courbe)
les dérives fournies sont des FCS M3, c'est pas du haut de gamme mais pas non plus du gros plastoc, ca reste l'entrée de gamme fcs. je te conseillerai quand même de récupérer des dérives fibres mais même taille pour une utilisation 100% vagues surf, sinon ca va très bien dans un 1er temps
@+

Publicité
SPONTEX
Habitué
Habitué

Messagepar SPONTEX » ven. 24 juil. 2015 19:04

maximaxski a écrit :Perso j'ai la 6.1 pour 88/93 kg (suivant la saison) et depuis 2 ans je suis content d'avoir du volume pour tester toutes sortes de tricks (que je ne réussis pas toujours :oops: ) donc je dirais 5.10 et effectivement il faut appuyer !

+1 pour cette Lafayette 6.1 :D que j'ai complété avec une Anti 5.4 :D Que du bonheur!!!!
82, 85 kgs :D :D :D

n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » lun. 27 juil. 2015 19:20

black sail a écrit :Salut
Au vu de ton message, je me permets de te répondre pour te proposer de tester une planche qui fait son tour de France et qui se balade actuellement entre le havre et la Bretagne Nord. Si ça peut éventuellement t'intéresser , contact moi et je te donnerai les coordonnées de la personne à contacter actuellement.
http://www.blacksail.fr/tournee.php

Hello,

Je n'ai pas pu aller au havre ce w.e. mais j'avais chargé un camarade qui y est allé faire une session samedi de zieuter le spot afin de tester ta jolie création si l'occasion se présentait. Cela ne fût pas le cas puisqu'il ne l'aperçut pas, mais n'ayant pas pris r.v. avec ton contact sur le havre c'était couru d'avance. On appellera ça une occasion manquée.

Et merci à tous les intervenants.

:wink:

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mar. 28 juil. 2015 01:34

Pas beaucoup de retour pour l'instant. Mais ce n'est que le début.
Après il y aura sûrement d'autres occasions.
Bonne quête.

BackToTheWind
bavard
bavard

Messagepar BackToTheWind » mar. 28 juil. 2015 09:49

Elle y était! Soit sous nos pieds, soit sur la plage ;)
Elle y sera encore aujourd'hui à partir de 13h normalement.
Et demain dans le Finistère, au Dossen.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »