Recherche d'un spot pour perfectionner/pratiquer en Aout

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

quique
Habitué
Habitué

Recherche d'un spot pour perfectionner/pratiquer en Aout

Messagepar quique » ven. 17 juil. 2015 11:51

Salut,

je suis à la recherche d'un spot accessible en voiture depuis la Suisse pour passer une semaine.

Je souhaite un endroit adapté à mon niveau (pas trop de vagues) et qui ne soit idéalement pas trop encombré et avec des possibilités de logement pas trop chères.

J'ai pensé à Beauduc, mais je ne connais pas très bien et je n'ai pas vraiment le matos pour (à part une tente) ce n'est pas rédhibitoire car je peux acheter... je suis pas contre un voyage mode roots je "crains" un peu car je pars seul... en plus les règles à Beauduc semblent changer tout le temps.

L'année passée je suis allé à Tarifa et hormis le fait qu'il n'y avait pas de vent, c'était super encombré et c'est vite chiant quand t'as pas encore la maitrise parfaite et que tu fais doublement attention parce que certains s'en foutent...

merci pour vos tips

Publicité
jmu
rang 6
rang 6

Messagepar jmu » ven. 17 juil. 2015 15:02

Bonjour,

A mon avis, en France, il n'y a pas de spots qui reponde a tes criteres.

A Beauduc tu n'es pas assure du tout d'avoir du vent, il y a quand meme un risque de petole. De plus c'est camping en autonomie totale, il n'y a rien sur place. Le bivouac est tolere sur la plage nord (comtesse), pour le camping sur plusieurs jours, faut voir ou poser sa tente.

Pour moi, il faut aller ailleurs, genre Dakhla, cannaries, cap vert, Cyclades eventuellement.

JM

quique
Habitué
Habitué

Messagepar quique » sam. 18 juil. 2015 05:30

oui Dakhla j'en rêve mais le prix du billet me fait un peu "réfléchir"... l'idée c'était de trouver un vrai plan pas cher

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » sam. 18 juil. 2015 12:42

San pere en Espagne ?

quique
Habitué
Habitué

Messagepar quique » lun. 20 juil. 2015 14:27

en effet, Sant pere ça peut le faire s'il y a du vent :)

t'as des bonnes adresses? retour d'expérience en été?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »