Help me...I need yOu !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 16 juil. 2015 12:02

Pour le prix de l occasion tu as du neuf ... avec la nitro 4 de switchkite qui est une excellente aile de progression et d'apprentissage. Plutot que te faire avoir a acheter chère de l occas à un particulier ...

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » jeu. 16 juil. 2015 15:38

Diez13 a écrit :Pour le prix de l occasion tu as du neuf ... avec la nitro 4 de switchkite qui est une excellente aile de progression et d'apprentissage. Plutot que te faire avoir a acheter chère de l occas à un particulier ...

Ah bah oui forcément hop le LO débarque !

Donc une Nitro 4 en 7m avec barre: presque 1000 €. Je suppose que tu alignes sur tes pépètes persos pour lui fournir la 10m avec les 100 € qu'il reste ?...
:mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 16 juil. 2015 20:35

Ah ah ah excuse j ai lu de travers le post
ça m'apprendra à faire du placement de produit à la va vite ptdrrrrrrrr
Sinon j'ai un woo à vendre pas chère pour qui veut ... oui vous comprenez j suis LO woo aussi alors j les ai gratos aussi ( bon sans déconner j en vends un )
D'ailleurs la 10m c'est la maison qui offre aussi. j vais demander à mon boss.
Tu sais je ride en switch parce que j aime leur politique tout simplement et que j en avais marre de voir ce que devient north de plus en plus chère alors qu ils se foulent pas et arrivent toujours derrières les évolutions des concurents c'etait gavant. Switch ce fut la découverte d un matos prenium pour un prix agressif ... c'est normal de vouloir croire en cette marque. Et puis tu sais, quand tu commences à avoir une maison à payer, des vacances à payer, une gamine, une femme, une maitresse ... t as autre chose à foutre que filer 2000 E à north pour une aile quand tu peux avoir la meme chez switch pour 40% moins chère ...
Pour le reste j avoue j ai lu de travers.
Mais méfiance des nouveaux qui achetent de l occas ... malheueusement ce sont eux qui se font souvent avoir de partiulier à particuliers ( malhonnete ) mon conseil reste valable.

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » ven. 17 juil. 2015 00:51

Diez13 a écrit :Ah ah ah excuse j ai lu de travers le post
ça m'apprendra à faire du placement de produit à la va vite ptdrrrrrrrr
Sinon j'ai un woo à vendre pas chère pour qui veut ... oui vous comprenez j suis LO woo aussi alors j les ai gratos aussi ( bon sans déconner j en vends un )
D'ailleurs la 10m c'est la maison qui offre aussi. j vais demander à mon boss.
Tu sais je ride en switch parce que j aime leur politique tout simplement et que j en avais marre de voir ce que devient north de plus en plus chère alors qu ils se foulent pas et arrivent toujours derrières les évolutions des concurents c'etait gavant. Switch ce fut la découverte d un matos prenium pour un prix agressif ... c'est normal de vouloir croire en cette marque. Et puis tu sais, quand tu commences à avoir une maison à payer, des vacances à payer, une gamine, une femme, une maitresse ... t as autre chose à foutre que filer 2000 E à north pour une aile quand tu peux avoir la meme chez switch pour 40% moins chère ...
Pour le reste j avoue j ai lu de travers.
Mais méfiance des nouveaux qui achetent de l occas ... malheueusement ce sont eux qui se font souvent avoir de partiulier à particuliers ( malhonnete ) mon conseil reste valable.

:mrgreen:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 17 juil. 2015 09:18

TitiDeCarnon a écrit :Merci à tous pour vos retours. Les Zeeko Notus et Takoon Furia me plaisaient bien car je les trouve jolies (oui je sais ce n'est pas un critère pour le choix) et puis elles sont "locales"....mais impossible à en trouver en occase...du moins en ce moment peut être l'hiver est plus favorable. J'ai vu pas mal de personnes naviguer avec.
pour la F-One Bandit...c'est effectivement difficile à trouver dans des millésimes récents et vite hors de prix !
Je vais allez voir l'état des deux ailes Naish qui sont effectivement de 2013 mais qui d’après leur proprio n'ont quasiment jamais navigué (il se serait blessé puis depuis s'est fait peur et n'est jamais vraiment retourné à l'eau).
Je vous tiens au courant si je les achète et je fais un petit retour test pour voodoo.

Ragarde Dans les annonces de flysurf tu a des furia dans les prix que tu veut :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »