KiteBnB un site type AirBnB pour les kitesurfers?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

PierrePaul
petit nouveau
petit nouveau

KiteBnB un site type AirBnB pour les kitesurfers?

Messagepar PierrePaul » mar. 2 juin 2015 18:20

Hello,

Je suis tombé sur ça par un réseau de kiters britaniques, visiblement c'est une plateforme type AirBnB pour kiters. Problème, le site ne contient qu'un jeu concours pour l'instant qui a été lancé hier et peu/pas d'infos. Visiblement une stratup hollandaise, et si le site se lance et fonctionne ça peut etre intéressant dans le futur. Alors? Scam? Projet mort-né? Avez vous des infos?

Voila le lien du jeu-concours (si vous l'utiliser je gagne des points je le cache pas, mais vous y perdez rien :D ) http://www.kite-bnb.com/?kid=634TC

Comment vous utiliseriez une telle plateforme? Le principe serait-il avec prêt/location de matos de kite? Je ne me verrai pas confier ça a quelqu’un comme location avec mon appart, surtout pour histoire d'accidents/assurances.
Est-ce que quelque chose de similaire existe déja? Un réseau que j’apprécierai serait un site de colloc en fonction des hobbys sportifs, mais j'en ai pas encore vu un.

Allez à suivre et bon vent!

NN

Publicité
jamba
petit nouveau
petit nouveau

KiteBnB

Messagepar jamba » jeu. 11 juin 2015 17:25

Salut,

Effectivement c'est tout nouveau mais c'est sérieux et ça devrait être top. Il y' a une page Facebook intitulée kiteBnB. Tu peux écrire en français (qu'ils parlent très bien). Pour le moment il n'y a pas de location de matos mais c'est en projet.

Réservations à partir du 2 août pour septembre.

Jamba

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »