Ne pas oublier qu'il y a plusieurs fabricants de dyneema si l'on veut se faire ses lignes ou s'en faire des sur-mesure.
On peut trouver de la très bonne qualité (Lyros, Cousin) et de la bouse. Grosse différence en terme de qualité (Solidité, résistance, enduction).
De plus on peut trouver de la tresse dyneema en 8, 12, ou 16 fuseaux. Du plus facile au plus dur à épisser.
Pour moi après avoir essayé pas mal de ligne, le top c'est Lyros en 16 fuseaux. Mais ca coute cher.
C'est ce qu'utilise Ozone pour ces lignes.
lignes sur mesure ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
beboun a écrit :Ne pas oublier qu'il y a plusieurs fabricants de dyneema si l'on veut se faire ses lignes ou s'en faire des sur-mesure.
On peut trouver de la très bonne qualité (Lyros, Cousin) et de la bouse. Grosse différence en terme de qualité (Solidité, résistance, enduction).
De plus on peut trouver de la tresse dyneema en 8, 12, ou 16 fuseaux. Du plus facile au plus dur à épisser.
Pour moi après avoir essayé pas mal de ligne, le top c'est Lyros en 16 fuseaux. Mais ca coute cher.
C'est sur que quand on voit des lignes ozones on fait la différence !
el_bodeguero a écrit :beboun a écrit :Ne pas oublier qu'il y a plusieurs fabricants de dyneema si l'on veut se faire ses lignes ou s'en faire des sur-mesure.
C'est sur que quand on voit des lignes ozones on fait la différence !
En attendant, ok pour leur lignes mais le spi en papier crépon ou papier à cigarette, pas glop!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »