Envie d'un surfkite ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 6 avr. 2015 11:20

Ferd TheCoast a écrit :Bonjour,
Je debute en surf et galère à la navigation. Je suis sur une F-One Mitu 6" strapless... Me conseillez-vous de mettre un strap avant ou de rester en Strapless... Ca va rentrer avec la pratique!??
Merci d'avance pour vos conseils

je te déconseille fortement de passer à seul strap. Soit deux soit pas du tout mais un seul tu peux te faire mal au genoux.
c'est quoi ton pb de navigation?

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 6 avr. 2015 12:37

FunRider a écrit :Le pb de ces surfs magnifiques (et chers), c'est que tu les sors jamais! peur de te le faire voler, de le casser, ou même de le rayer! Et quand tu le sors tu vas pas te lâcher autant qu'avec un surf que tu n'as pas peur d'abimer... :)

C’est une question de point de vue , mais si tu te fais shaper un surfkite pour surfkiter c'est que tu veux un jouet qui te corresponde et les jouets c'est fait pour jouer :lol: bon le plus dur c'est la 1ere rayure ensuite tu ne les comptes plus , et après l'avantage de la plupart de ces jouets est qu'ils sont réparables bien plus facilement que les surfs de series .

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » lun. 6 avr. 2015 19:32

black sail a écrit :
FunRider a écrit :Le pb de ces surfs magnifiques (et chers), c'est que tu les sors jamais! peur de te le faire voler, de le casser, ou même de le rayer! Et quand tu le sors tu vas pas te lâcher autant qu'avec un surf que tu n'as pas peur d'abimer... :)

Si le but est de le laisser dans le salon, effectivement, il n'y a aucun intérêt. Mais à 870€ le surf, est ce que c'est si cher ??
http://blacksail.fr/produit.php

870 euros c'est quand même une somme mais, par rapport à de la série vendue au même prix et quasi toujours "jetable", si tu y a mis "les couches qu'il faut", non, ce n'est pas cher.

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » lun. 6 avr. 2015 19:35

Pas si cher que ç'à, j'en avais discuter avec black sail la seule chose qui m'a vraiment fais peur c'est le transport, je regrete presque même si j'aime bien ma wam!; super sympa le gonz n'hesitez pas a le contacter

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 6 avr. 2015 19:53

J'aime beaucoup, surement du super matos mais 870 sans les ailerons quand même :shock:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 6 avr. 2015 21:55

Canyon a écrit :
Thomas.air a écrit :ça semble très bien fait, mais punaise ce que j'aime pas ces décos, meubles de pépé et mémé ou cercueil (on en voit partout désormais).

Il y a tellement de surface sur un surf (ou même un twintip) pour faire des graphismes qui claquent (comme en skate ou certaines marques de snow, par ex Capita).

Putain le kite c'est un sport fun pas une maison de retraite :roll:
Le graphisme du matos est triste à mourir :evil:

Les goûts et les couleurs :roll:
Moi, ce que j'aime, c'est la sobriété, marre des tags qui agressent donc, ce qui te plait à toi, me déplait peut-être souverainement :wink:
D'autre part, j'aime le bois, sa veine, ses nuances, etc...c'est pourquoi, je trouve la planche de Blacksail et Gouaro très belle (y compris le shape), et que vive Freeshaper !!!

Comme toi j'aime la sobriété et marre des tags agressifs, plutôt coté pure nature, bambou, bois, surtout lorsqu'en plus on colle des boitiers d'ailerons bleus version canard WC...

Mais aussi j'aime la provoc, je verrai bien une board décorée par un rouge avec CCCP dessus,
Image

Image

et pin-up sexy des années 50 dessous,

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais raz le bol également des tête de morts, même si certains s'essaient à l'humour en apposant leur résidu de fond de durex version tête de mort en logo...

Image

quitte à faire de l'humour:

Image
Image
Image
Image

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 6 avr. 2015 22:07

euh ! comment tu fais pour mettre autant d images :? ouaip les 3 premieres serait sympa comme déco :P

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » lun. 6 avr. 2015 22:11

il ne te plaise pas mes boitiers bleus ? :shock: :shock:
coté pin up, il y a ça au catalogue (pas le mien)
Image
Image

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 6 avr. 2015 22:16

P :D E 8) R :wink: F :P E :lol: C :idea: T perso une bande rouge me suffit avec écrit
c du grand mendez
Modifié en dernier par Elmo le lun. 6 avr. 2015 22:23, modifié 1 fois.

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » lun. 6 avr. 2015 22:23

Mais que font les modos ??? :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »