Canyon a écrit :Thomas.air a écrit :ça semble très bien fait, mais punaise ce que j'aime pas ces décos, meubles de pépé et mémé ou cercueil (on en voit partout désormais).
Il y a tellement de surface sur un surf (ou même un twintip) pour faire des graphismes qui claquent (comme en skate ou certaines marques de snow, par ex Capita).
Putain le kite c'est un sport fun pas une maison de retraite
Le graphisme du matos est triste à mourir

Les goûts et les couleurs
Moi, ce que j'aime, c'est la sobriété, marre des tags qui agressent donc, ce qui te plait à toi, me déplait peut-être souverainement
D'autre part, j'aime le bois, sa veine, ses nuances, etc...c'est pourquoi, je trouve la planche de Blacksail et Gouaro très belle (y compris le shape), et que vive Freeshaper !!!
Comme toi j'aime la sobriété et marre des tags agressifs, plutôt coté pure nature, bambou, bois, surtout lorsqu'en plus on colle des boitiers d'ailerons bleus version canard WC...
Mais aussi j'aime la provoc, je verrai bien une board décorée par un rouge avec CCCP dessus,

et pin-up sexy des années 50 dessous,

Mais raz le bol également des tête de morts, même si certains s'essaient à l'humour en apposant leur résidu de fond de durex version tête de mort en logo...
quitte à faire de l'humour: