Pourquoi lorsqu'une peronnne a un souci avec son matos, les mecs, qui sont content de la marque, prennent ca comme une attaque personnel?
Moi si j'achete une aile, et meme si je la fait tomber 15fois dans l'eau en une semaine, de facon tres violente, je serrai carrement Aigris si elle explose en plein vole>>>
Switchkite element ou nitro
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29
Je t'ai filé une photo via fb 
T'embete pas on gérera ça après les vacances, là on profite sans stress du soleil martiniquais, relaaaaax
Plus tard, on verra ça (sauf s'ils changent d'avis d'ici la ...héhéhé)
Au fait je ne suis pas un aigris mais juste très decu car justement jusqu'ici l'expérience depuis deux ans était très bonne. J'etais parmis les premiers a dire que ca valait les autres marques. C'est super dommage et con de leur part de gâcher ca pour 75€ de couture et un bladder, apres vous pouvez me traiter de stressé aigri ou je ne sais pas quoi, ca change rien a notre deception. Mais ca pourrai attiser l'envie de faire du bruit a ce sujet

T'embete pas on gérera ça après les vacances, là on profite sans stress du soleil martiniquais, relaaaaax

Plus tard, on verra ça (sauf s'ils changent d'avis d'ici la ...héhéhé)
Au fait je ne suis pas un aigris mais juste très decu car justement jusqu'ici l'expérience depuis deux ans était très bonne. J'etais parmis les premiers a dire que ca valait les autres marques. C'est super dommage et con de leur part de gâcher ca pour 75€ de couture et un bladder, apres vous pouvez me traiter de stressé aigri ou je ne sais pas quoi, ca change rien a notre deception. Mais ca pourrai attiser l'envie de faire du bruit a ce sujet
Ouais... et si tu la fais traîner sur un coquillage ou un bout de verre ?all a écrit :Moi si j'achete une aile, et meme si je la fait tomber 15fois dans l'eau en une semaine, de facon tres violente, je serrai carrement Aigris si elle explose en plein vole>>>
Le problème c'est qu'un aimerait voir un photo du défaut, mais on n'en a toujours pas. C'est un peu facile de se plaindre publiquement d'un défaut fantôme, en promettant des photos qu'on attend toujours...
effisk a écrit :Ouais... et si tu la fais traîner sur un coquillage ou un bout de verre ?all a écrit :Moi si j'achete une aile, et meme si je la fait tomber 15fois dans l'eau en une semaine, de facon tres violente, je serrai carrement Aigris si elle explose en plein vole>>>
Le problème c'est qu'un aimerait voir un photo du défaut, mais on n'en a toujours pas. C'est un peu facile de se plaindre publiquement d'un défaut fantôme, en promettant des photos qu'on attend toujours...
t'as déjà vu quelle gueule ça a une aile dont le BA a explosé ? va savoir pourquoi après , attends j'appelle les expert , nan pas ceux du hand , ceux de Vegas , Manhattan ou Miami ... Ca m'étonnerait qu'une photo te permette d'en conclure que c'était un coquillage , un bout de verre , le dard de Maya l'Abeille , ou une attaque nucléaire des Russes ...
un BA qui éclate au premier vol c'est ANORMAL , un point c'est tout, que tu aies mis 800 boules ou 1500 dans ton aile c'est pareil ... et quand un mec t'a déjà acheté un paquet d'ailes et en plus a été LO pour la marque et que c'est la première fois qu'il a une merde avec la marque , tu lui donne le bénéfice du doute ... un peu de confiance en l'honnêteté humaine ne ferait pas de mal .... partir du principe que le mec te dit la vérité plutôt que de penser qu'il essaie d'enfiler le SAV de Switch pour couvrir ses conneries ...
- guillaume17
- Rang 1000+
- Messages : 1058
- Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54
salut ,
Moi j'ai une aile qui à eu un soucis en plein vole mais sans éclatement, juste une couture ... et bien en photo la couture défectueuse était flagrante avec le départ de la déchirure. SAV direct et remplacement par une aile de l'année alors que la mienne était de l'année précédente mais c'est pas une switch.Une coutre sur B.A c'est aussi très probable !!!!!
Moi j'ai une aile qui à eu un soucis en plein vole mais sans éclatement, juste une couture ... et bien en photo la couture défectueuse était flagrante avec le départ de la déchirure. SAV direct et remplacement par une aile de l'année alors que la mienne était de l'année précédente mais c'est pas une switch.Une coutre sur B.A c'est aussi très probable !!!!!
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29
Effisk tu dois etre un gentil garçon mais le ton que tu adoptes, sans meme n'avoir vu quoi que ce soit est agaçant. Comme déjà dit j'en dirai pas plus ici, traite moi de calimero mytho si ca te dis...
PS: beaucoup des intervenants ici ont vu la photo de l'aile et en effet photo comme observation en reel ne permettent pas de conclure franchement sur la cause du problème. C'est douteux et la thèse du dommage préalable est affaiblie par le fait que c'etait une première.
Filer a minima un bladder gratos c'est pas la mer a boire (si tant est que payer les 75€ de couture le soit pour une marque)
Au bénéfice du doute en effet tu fais un geste. A forciori apres 10 kites achetés fidelement sur 2 ans. Ond emande pas un remplacement ...
Bref c'est un dialogue de sourd alors je te dis bon ride dans le sud, continue de faire de chouettes vidéos et attends d'avoir obsercé le matos avant de faire des sous entendus, pour ne pas dire des conclusions a demi mots, tu y gagnerai en sympathie virtuelle.
A+
PS: beaucoup des intervenants ici ont vu la photo de l'aile et en effet photo comme observation en reel ne permettent pas de conclure franchement sur la cause du problème. C'est douteux et la thèse du dommage préalable est affaiblie par le fait que c'etait une première.
Filer a minima un bladder gratos c'est pas la mer a boire (si tant est que payer les 75€ de couture le soit pour une marque)
Au bénéfice du doute en effet tu fais un geste. A forciori apres 10 kites achetés fidelement sur 2 ans. Ond emande pas un remplacement ...
Bref c'est un dialogue de sourd alors je te dis bon ride dans le sud, continue de faire de chouettes vidéos et attends d'avoir obsercé le matos avant de faire des sous entendus, pour ne pas dire des conclusions a demi mots, tu y gagnerai en sympathie virtuelle.
A+
- thomas.air
- Rang 1000+
- Messages : 1947
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33
Trickcoach a écrit :effisk a écrit :Ouais... et si tu la fais traîner sur un coquillage ou un bout de verre ?all a écrit :Moi si j'achete une aile, et meme si je la fait tomber 15fois dans l'eau en une semaine, de facon tres violente, je serrai carrement Aigris si elle explose en plein vole>>>
Le problème c'est qu'un aimerait voir un photo du défaut, mais on n'en a toujours pas. C'est un peu facile de se plaindre publiquement d'un défaut fantôme, en promettant des photos qu'on attend toujours...
t'as déjà vu quelle gueule ça a une aile dont le BA a explosé ? va savoir pourquoi après , attends j'appelle les expert , nan pas ceux du hand , ceux de Vegas , Manhattan ou Miami ... Ca m'étonnerait qu'une photo te permette d'en conclure que c'était un coquillage , un bout de verre , le dard de Maya l'Abeille , ou une attaque nucléaire des Russes ...
un BA qui éclate au premier vol c'est ANORMAL , un point c'est tout, que tu aies mis 800 boules ou 1500 dans ton aile c'est pareil ... et quand un mec t'a déjà acheté un paquet d'ailes et en plus a été LO pour la marque et que c'est la première fois qu'il a une merde avec la marque , tu lui donne le bénéfice du doute ... un peu de confiance en l'honnêteté humaine ne ferait pas de mal .... partir du principe que le mec te dit la vérité plutôt que de penser qu'il essaie d'enfiler le SAV de Switch pour couvrir ses conneries ...
+1 sur toute la ligne

all a écrit :Pourquoi lorsqu'une peronnne a un souci avec son matos, les mecs, qui sont content de la marque, prennent ca comme une attaque personnel?
+1 aussi.
j'ai un peu l'impression que les mecs qui rentrent dans les ailes "low price" rentrent un peu en sectes, tous fiers d'avoir déniché le bon plan et d’être donc plus forts/moins gogos que tous les C^^beep qui achètent les ailes des majors.
Et donc ces bons plans ne peuvent avoir de défauts, il y a qu'à voir les réactions des LO ou assimilés Switch et Gong ces derniers temps.
Je n'ai rien contre gong dont je suis le foil avec intérêt ni contre switch dont je suis intéressé par une élément ou une nitro en très grande taille pour compléter mon quiver de vegas (dont je ne suis pas exempt de soucis, une aile est chez north europe apres avoir explosé en pointillé d'une couture à la 2e session sur une frontale dans l'eau, la barre m'ayant aussi causé une merde sur le largeur)
Bref, les mecs soyez un peu objectifs et avec moins d’œillères, ça vous rendra plus crédibles dans le matos que vous défendez.
-
- rang 6
- Messages : 479
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39
je comprends que yeroglyf l'ai un peu en travers, 10 ailes achetées et pas un geste, franchement ils veulent surement que tu changes de marque. Après le sav des majors est surement plus performant et moins pointilleux, on le paye d'ailleurs je sais
, chez north ils m'ont changé la barre sans chercher a comprendre alors que j'avais niké le grip, ils savaient très bien que c'était pas un défaut, autre exemple qui me fais halluciné c'est la facilité de f-one a remplacé des planches explosées en nav

Je ne suis pas un gentil garçon, je suis comme St Thomas. Je n'ai rien vu, je doute, c'est normal, et j'amie bien prendre le contrepied de quelqu'un qui assène une vérité sans s'appuyer sur rien de tangible. Il se trouve que je surveillais cette conversation. J'aurais surveillé une conversation F-one ça aurait été pareil. Et ce genre de message:Yeroglyf a écrit :Effisk tu dois etre un gentil garçon mais le ton que tu adoptes, sans meme n'avoir vu quoi que ce soit est agaçant. Comme déjà dit j'en dirai pas plus ici, traite moi de calimero mytho si ca te dis...
Ca me fait un peu tiquer, tu généralises sur une seule exéprience, ça sent un peu la vengeance, ça ne fait pas trop feedback objectif et factuel.Yeroglyf a écrit :Donc je vais pas me priver de le dire et deja ici en vacances tout le spot est au courant, et franchement faut le dire: faut pas compter sur le SAV avec eux.... on a ce qu'on paye
Pourquoi ne pas les avoir publiées sur le forum ces photos? Pourquoi certains ont pu les voir et pas d'autres ?Yeroglyf a écrit :PS: beaucoup des intervenants ici ont vu la photo de l'aile et en effet photo comme observation en reel ne permettent pas de conclure franchement sur la cause du problème.
C'est pas compliqué: tu postes un message sur le forum, qu'attends-tu ? que tout le monde se taise ? Si tu partages ton avis, il est normal qu'on y réponde, d'une façon ou d'une autre. Si tu avais publié tes photos, on aurait pu échanger en se basant là-dessus, mais tu as choisi de ne pas le faire, nous discutons donc sur ce que tu as bien voulu partager.Yeroglyf a écrit :Bref c'est un dialogue de sourd alors je te dis bon ride dans le sud, continue de faire de chouettes vidéos et attends d'avoir obsercé le matos avant de faire des sous entendus
Tu ne peux pas raconter un truc et dire aux autres de la fermer en attendant le reste de l'histoire, c'est trop facile. Imagine:
F-One c'est de la merde, je vous raconterai peut-être la suite plus tard mais attendez-la avant de faire des commentaires.
Bref, je ne veux pas défendre une marque, mais plus une méthode.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités