Naish c'est du bon matos y a pas à dire mais niveau conception y a certains points qui mériteraient d'évoluer.
Sangle de depower Naish = camelote !
Modérateurs : Aventout, lionel
djé44 a écrit :et ça casse tjrs en saut forcément,j'en ai eu 1 en vol,ça pique.moi je les changeais deux fois par an quand j'avais des naish et dans le 44 on peut pas dire qu'on navigue énormément non plus.
de plus naish ne reproduit ses pièces que deux ans maxi,après tu peux te mettre à la couture pour les B/C ou si tu peux changer de barre...
tu as l'option benjamin bartholomeus qui refait des bouts de B/C pour pas trop cher,moins que les naish qui doivent etre dans les 40e.
une fois j'avais demandé à D Girardin via le forum pourquoi ils s'usaient aussi vite ainsi que les bridages et il m'avait répondu que c'est des pièces d'usures et que c'est normal...
C'est normal parce qu'ils ne savent pas faire mieux ?....J'imagine que ce n'est pas pour entretenir la vente de pièces détachées si celle-ci ne sont même pas disponible....à moins que ce serait pour nous faire changer plus rapidement de barre ? (ou de marque...)
- ptite ponette
- Rang 1000+

c'est quand même dingue de se dire que lorsque tu achète du neuf, tu dois te préoccuper de déjà chercher la sangle de depower en quantité pour pas qu'il t'arrive une salle blague.
Chez slingshot j'avais le même problème mais après "70" sessions je commençais a me poser des questions
sinon ca doit vraiment être une bonne cam pour y rester, j'ai tester les 2012 ou 13 je sais plus, je passe mon tour sur la torch.
Chez slingshot j'avais le même problème mais après "70" sessions je commençais a me poser des questions
sinon ca doit vraiment être une bonne cam pour y rester, j'ai tester les 2012 ou 13 je sais plus, je passe mon tour sur la torch.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »