Pourquoi tant de violet ?!
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

theworst a écrit :Gong ils ont ptet oublié que les filles faisaient du kite quand ils ont fait la déco de leur aile...
La déco de leurs ailes ??? Quelle déco
Et en effet, je ne suis pas fan de cette "déco" non-plus. Sans parler du logo qui est tout pourri... Ca se veut être une boule de feu rageuse, on dirait un spermatozoïde en colère. En surf, quand tu rames tu as ça sous le nez toute la session, c'est bof...
ricolerouquin a écrit :theworst a écrit :Gong ils ont ptet oublié que les filles faisaient du kite quand ils ont fait la déco de leur aile...
La déco de leurs ailes ??? Quelle déco! Sérieux, justement y'a zéro déco juste des ailes noires avec le logo en gros, c'est bien pour ça que je ne parle que des noms des produits.
Et en effet, je ne suis pas fan de cette "déco" non-plus. Sans parler du logo qui est tout pourri... Ca se veut être une boule de feu rageuse, on dirait un spermatozoïde en colère. En surf, quand tu rames tu as ça sous le nez toute la session, c'est bof...
Justement, je pense pas que c'est une "boule de feu rageuse"!!!!!
-
freerider49
- Rang 8

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

Euh les gars... Gong, The Flame Ball Surf Company si vous pensez que ça veut dire Gong, l'entreprise du surf au Spermatozoïde qui veut te mordre, faut reprendre des cours d'anglais
!
Après que la confusion soit assumée par l'Ours et son équipe c'est autre chose, mais je ne crois pas que ce fût voulu au départ.
Après que la confusion soit assumée par l'Ours et son équipe c'est autre chose, mais je ne crois pas que ce fût voulu au départ.
-
freerider49
- Rang 8

vous changerez le logo quand je serai mort. Pour le moment, le Flame Ball est rigoureusement indispensable.
La raison principale de cette indispensabilité est qu'il ne faut surtout pas se prendre trop au sérieux.
Il y a mille marques qui jouent sur le côté sérieux de ces sports, de la technologie, de ci et ça… Quand on voit ce que je vois, un bon Flame Ball me semble être une promesse bien plus crédible.
Et puis il y a mon petit côté enfantin qui se délecte de voir des spermatos étalés partout sur les plages, les voitures, les ailes… On me demande même des stickers![]()
![]()
![]()
J'ai baigné dans la culture de l'époque Kanabeach : un peu de déconne fait du bien.
Ok, je suis un gros lourd qui aime les trucs bien classieux… Mais j'aime aussi les très belles lignes et la qualité. Preuve qu'on peut avoir un humour graveleux et envie de beauté parfaites.
Bref, en faisant GONG Galaxy Of New Generations au quotidien je me dis que ce logo nous représente bien.
Yeroglyf a écrit :+1 pour de la déco + osée...
Sans faire forcément trash, des décorations de malade chez ce shaper breton:
http://www.alkita.fr/?page_id=355
Euh celui que tu dis être un shaper breton c'est Franz Olry. Il est de Montpellier et c'est Gum qui fait les déco qui sont top (j'ai eu 2 boards de lui).
La bonne idée serait d'acheter des ailes blanches style Cloud Board Riding Maui et de les faire personnaliser par un graffeur.
Ou pour les militants, BWS a sorti la Noise pro série limitée Sea Shepherd
http://bwsurf.eu/winkel/bws/sea-shepherd/