Test matos CORE/CARVED

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

minghe
Régulier
Régulier

où?

Messagepar minghe » jeu. 16 oct. 2014 21:12

Finalement, on ne sait tjrs pas où se feront ces tests???

Publicité
noyau
petit nouveau
petit nouveau

Samedi, 11:30h, Saint Gab

Messagepar noyau » ven. 17 oct. 2014 17:30

Re-Bonjour!

Pas mal ce débat presque philosophique... bon c'est qui compte ce que le matos marche, non?

Alors, je vous invite de venir tester demain à partir de 11:30h à la plage Saint Gabriel au Nord (à côté du Camiers/Camping Les Dunes).

A demain!

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » ven. 17 oct. 2014 20:24

Manix a écrit :Ca va détend toi, c'est du second degré.

Je sais pas à quoi doit ressembler un kitesurfeur, mais il y a, bizarrement, toute une série de gens dont l'image qu'ils renvoient (style vestimentaire de tous les jours, mentalité sur l'eau, approche du sport, matos utilisé,...) ne collent pas vraiment à l'image que tu retrouves quand meme assez bien dans les différents boardsport (surf, kitesurf, windsurf, snowboard, skate, wake).

Alors ne me demande pas de te faire un descriptif, parce que c'est impossible, mais à nouveau bizarrement, les rideur se reconnaissent entre eux, et à peu près tout le monde sait différencier le touriste, du mec dont c'est la passion.

Donc oui il doit y avoir quelque chose reconnu, d'une certaine manière, par la communauté.

T'inquiète, je suis détendu.

C'est marrant que tu parles de parapente, parce que je suis justement BE parapente :)
Je te rassure, tu trouves aussi des cons en parapente, des gens qui se la pètent et qui ont besoin d'une reconnaissance des autres pour exister; donc c'est en moyenne un peu moins frime, mais en moyenne seulement...

Et cela rejoint étrangement ta phrase:
"Donc oui il doit y avoir quelque chose reconnu, d'une certaine manière, par la communauté"
Autant je suis d'accord sur l'analyse que ça se passe comme ça, autant le terme "doit" me dérange; comme si c'était une obligation d'être reconnu par la communauté (parce qu'on a le look qui va bien) pour exister, ou pour avoir le droit d'exister...

A méditer, car cela touche aux libertés...

noyau
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar noyau » sam. 18 oct. 2014 20:04

Bonne journée - demain ça sera les petites tailles ! Même spot même heure!

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 16:39

Micro-pénis=triquecoach et Yeroglif :mrgreen:
:arrow:
Modifié en dernier par Quentin61 le lun. 20 oct. 2014 17:14, modifié 1 fois.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 20 oct. 2014 16:57

Quentin61 a écrit :Micro-pénis=triquecoach

C'est le seul marrant.... (je vous laisse régler vos comptes :mrgreen: )

pour le reste tu pourrai éditer et t'auto-moderer car ça n'est pas forcément drôle pour tout le monde... et ce qui passe entre potes à l'oral autour d'une bière s'avère déplacé par écrit... non?

Et le ton de ce sujet était bien sûr humoristique, autant continuer dans la bonne humeur

Le test était bien organisé.
J'ai regardé le matos de prêt, c'est ni + ni - par rapport a ce qui existe en construction (en prenant en référence des choses biens).
La barre est quand même fort chère rapport à la finition (elle n'est pas mal mais n'a rien de mieux qu'une barre vendue moins chère, j'ai du mal à comprendre la différence de tarif par une justification technique)
Pas fait volé d'aile car pas intéressé par les shapes donc aucun avis sur ce point. J'imagine que c'est comme tout, très bien selon les uns, pas aux gouts des autres. Il en faut pour tout le monde
Bref c'est cool que la marque arrive en France, vive la diversité

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 17:13

Yeroglyf a écrit :
Quentin61 a écrit :Micro-pénis=triquecoach

C'est le seul marrant.... (je vous laisse régler vos comptes :mrgreen: )

pour le reste tu pourrai éditer et t'auto-moderer car ça n'est pas forcément drôle pour tout le monde... et ce qui passe entre potes à l'oral autour d'une bière s'avère déplacé par écrit... non?

Et le ton de ce sujet était bien sûr humoristique, autant continuer dans la bonne humeur

Le test était bien organisé.
J'ai regardé le matos de prêt, c'est ni + ni - par rapport a ce qui existe en construction (en prenant en référence des choses biens).
La barre est quand même fort chère rapport à la finition (elle n'est pas mal mais n'a rien de mieux qu'une barre vendue moins chère, j'ai du mal à comprendre la différence de tarif par une justification technique)
Pas fait volé d'aile car pas intéressé par les shapes donc aucun avis sur ce point. J'imagine que c'est comme tout, très bien selon les uns, pas aux gouts des autres. Il en faut pour tout le monde
Bref c'est cool que la marque arrive en France, vive la diversité

C'était pas humoristique en faites. Je vais me censurer <3 .

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 20 oct. 2014 17:15

hahaha bien vu :lol:

j'assume (l'eau est froide bordel)
:wink:

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » lun. 20 oct. 2014 17:16

Qu'elle idée de naviguer en normandie et dans le nord... même moi je me fous pas a l'eau !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »