de toutes manières c'est deux bonnes boards, tu ne seras pas déçu. lance toi =)
si tu es plus freeride => x ride
si plus freestyle => x caliber
choix de planche
Modérateurs : Aventout, lionel
tu peux faire des sauts avec n'importe quelle aile tu sais ... même une planche de parquet avec des straps elle va décoller si tu as la technique...
aucune raison d'avoir peur de ne pas progresser avec la x ride, c'est pas une board typé compétition, mais tu n'arriveras pas à la pousser à bout pour que ca te gêne.
aucune raison d'avoir peur de ne pas progresser avec la x ride, c'est pas une board typé compétition, mais tu n'arriveras pas à la pousser à bout pour que ca te gêne.
merci pour ta réponse, je pense aussi que l'on peut faire tout plus ou moins facilement (suivant la technique) avec n'importe quelle planche !
vu mon programme actuelle tu me dirais laquelle des 2 ? xcaliber 133*41 ou x-ride 136 *40?
AU vu de mon gabarit et d'après ce que j'ai pu lire la Xcaliber est mieux pour la x-ride il m'aurait fallu la taille du dessous ?
vu mon programme actuelle tu me dirais laquelle des 2 ? xcaliber 133*41 ou x-ride 136 *40?
AU vu de mon gabarit et d'après ce que j'ai pu lire la Xcaliber est mieux pour la x-ride il m'aurait fallu la taille du dessous ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »