Obligé de coudre une epissure?
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
- rang 7
Obligé de coudre une epissure?
Bonjour a tous
Je dous realiser une epissure.
J'ai du dyneema et la fameuse aiguille.
J'ai compris comment realiser le tout mais une question:
Doit-on forcemment coudre l'epissure (sur mes lignes actuelles c'est le cas)?
Je dous realiser une epissure.
J'ai du dyneema et la fameuse aiguille.
J'ai compris comment realiser le tout mais une question:
Doit-on forcemment coudre l'epissure (sur mes lignes actuelles c'est le cas)?
- tomtombreiz
- rang 7
Hey les amis ^^
je remonte le sujet !!!
pour un border choquer ??? on peut aussi faire comme sur la video ou bien il faut du plus solide ???
sur ma rally, le b/c est niqué, je dois le changer ou le refaire et il y un point de fixation dans le systeme de sécu avec une épissure.....
je ne connais pas le diamètre non plus du bout, mais ca je trouverai...
merci à vous
je remonte le sujet !!!
pour un border choquer ??? on peut aussi faire comme sur la video ou bien il faut du plus solide ???
sur ma rally, le b/c est niqué, je dois le changer ou le refaire et il y un point de fixation dans le systeme de sécu avec une épissure.....
merci à vous

NiNeee a écrit :Hey les amis ^^
je remonte le sujet !!!
merci à vous
Le border choquer je le fais en 5mm et parfois si je le gaine d'un tube pvc en 4mm , celle de la vidéo est une bloquée donc pas besoin de la coudre , ca tient parfaitement, ainsi ..
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 26 août 2014 23:17, modifié 1 fois.
Merci Bob ^^
alors c'est donc du spectra 5 mm c'est ca ???
hum j'ai un ami voileux qui bosse à la Trinité et il gère tout le parc bateau , il connait bien les épissures, je devrai le voir et lui demander de mon montrer ou bien cela est simple à réaliser ??
disons que sur la 1er video c'est ultra simple, c'est assez solide pour un B/C ??
merci
.... j'arrete les questions co....

hum j'ai un ami voileux qui bosse à la Trinité et il gère tout le parc bateau , il connait bien les épissures, je devrai le voir et lui demander de mon montrer ou bien cela est simple à réaliser ??
disons que sur la 1er video c'est ultra simple, c'est assez solide pour un B/C ??
merci

NiNeee a écrit :Merci Bob ^^
merci
NO problem
tu suis la vidéo , c'est trés simple a réalisé , si l'aiguille est de la bonne taille évidement .. tu devrais tant sortir sans l'aide de qui que ce soit .
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »