A voir...vraiment un magicien...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dakat
rang 7
rang 7

c'est le ride qu'est impressionant, et le fait qu'il se fass

Messagepar Dakat » mar. 18 janv. 2005 12:01

c'est le ride qu'est impressionant, et le fait qu'il se fasse pas bouffer...en plus j'ai meme pas l'impression que c'est du tow in, s'il l'a prise à la rame, c'est pratiquement du jamais vu...

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je me disais bien

Messagepar nico80 » mar. 18 janv. 2005 13:44

c'était trop bizarre le mec filme une vague sur le bord de la maison tourne l'objectif vers la mer et là se retrouve avec un mec en train de surfer (je te dis meme pas le bon zoom qu'il a ainsi qu'un autofocus magique) tout ça sans trembler il doit etre sur trepied bien sure, et en plus le surfer qui se prend mille tonnes d'eau sur la tronche ressort comme si de rien n'était. Et les commentaires sonnent faux aussi.

tony-d
Rang 8
Rang 8

Le commentateur ne dit pas que c'est Mike Parsons mais "oh w

Messagepar tony-d » mar. 18 janv. 2005 20:29

Le commentateur ne dit pas que c'est Mike Parsons mais "oh wait, there is a person surfing out there"... Ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas M.P.<br>Vu la taille de la planche il parait évident que c'est du Tow, un gun a une autre geule.<br>Par contre les conditions ont vraiment l'air complètement démentielles, voir pas réaliste, mais avec les gars du gros surf on peut s'attendre à tout.<br>D'ailleurs il y a un groupe d'Hawaïens qui viennent d'arriver chez nous avec un petit gars du nom de Hamilton. Il parait qu'ils vont essayer de shooter "Belhara" après-demain.

Retourner vers « Le bar »