les tailles de voile que vous utilsez le plus?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

les tailles de voile que vous utilsez le plus?

Nombre total de votes : 0

X-Fly
rang 6
rang 6

Messagepar X-Fly » lun. 18 août 2014 14:06

Ce qui aurait été sympa (je sais c'est toujours facile de le dire après), c'est d'ajouter les spots où on navigue, car l 'aile majeure change rapidement d'une région à une autre. Par exemple dans le Nord ou en Normandie, c'est souvent 9m, sur l'Atlantique la 12m et dans le Sud (par tram ou mistral) rien ne vaut la 7m.
Et ça ne prend pas en compte les kite trip, par exemple entre le Brésil où on sort souvent en 7m et les antilles où c'est plutôt la 12m la donne change beaucoup.

Cette année pour ma part c'est pas la 9m qui est la plus sortie étonnement mais la 12m.

12m : 15 - 20 sessions
9m : 5 - 7 sessions
7m : 1 session (hier :))

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 18 août 2014 18:37

X-Fly a écrit :Ce qui aurait été sympa (je sais c'est toujours facile de le dire après), c'est d'ajouter les spots où on navigue, car l 'aile majeure change rapidement d'une région à une autre. Par exemple dans le Nord ou en Normandie, c'est souvent 9m, sur l'Atlantique la 12m et dans le Sud (par tram ou mistral) rien ne vaut la 7m.
Et ça ne prend pas en compte les kite trip, par exemple entre le Brésil où on sort souvent en 7m et les antilles où c'est plutôt la 12m la donne change beaucoup.

Cette année pour ma part c'est pas la 9m qui est la plus sortie étonnement mais la 12m.

12m : 15 - 20 sessions
9m : 5 - 7 sessions
7m : 1 session (hier :))

donc tu es normand ou du Nord?

Retourner vers « Le bar »