Bonjour à tous,
Voila j'hésite à me prendre une autre aile pour pouvoir tourner dans toutes les conditions.
Voici les infos que je peux donner :
- Taille : 1m73
- Poids : je dois être dans les 78 kgs, saleté de vacances xD
- Spots : sud de la France, principalement étang d'Ingril voir alentours.
- Pratique : bin pratique d'un gars moyen, tenter de faire des premiers vrais sauts, grab ! Je serai jamais un freestyleur pur, et niveau vagues, j'aimerai bien m'y mettre mais faut avoir le spot et la planche ... donc une aile polyvalente comme une Bandit quoi.
Que me conseilleriez vous de prendre en taille d'aile, et aussi pourquoi pas en aile ? J'ai toujours aimé les Bandit, mais pourquoi pas changer de crèmerie ? Je me dis que c'est bien de profiter des fins de série aussi, qu'en pensez vous (en l'occurrence prendre un bandit 7) ?
Merci à vous et bonne aprem !
Kiteusement
2e aile avec bandit 6 de 12 m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
-
- Rang 1000+
janot56000 a écrit :J'aurais dit aussi B6, 7 ou 8. J'ai navigué qu'une seule semaine dans le sud et la surface la plus utilisée c'était la 7...
+1 C'est claire chez nous en 9 tu va être surtoile pas mal de session,le pb est qu'avec 12 ça fait pas mal d'ecard,un quiver deux ailes est 11 7 voir 10 7 certains potes sont en 12 8 ça passe bien après tu peut joue sur les longueurs de ligne.
Perso je suis en 11 7 et c'est niquel.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »