Votre plage de vent préférée c'est plutôt...
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
- superskoof
- rang 5
j arrive a tenir 3h qd meme la 9m ds la baston 30-50 noeuds
Il est clair que sans un gros physique c'est meme pas la peine de s'imaginer tenir.
Faut tous au top.
L'aile qui va bien,
la planche qui va bien, ( n imaginez pas faire ça avec des planches style bananés )
la technique qui va bien,
la physique qui va bien.
Et j ajouterai du physique spécifique du kite, car vous pouvez être champion de ce que vous voulez dans d'autre discipline et très affuté physiquement, ça vous servira peu. Et c'est pareil pour tous les sports d'ailleurs.
Il est clair que sans un gros physique c'est meme pas la peine de s'imaginer tenir.
Faut tous au top.
L'aile qui va bien,
la planche qui va bien, ( n imaginez pas faire ça avec des planches style bananés )
la technique qui va bien,
la physique qui va bien.
Et j ajouterai du physique spécifique du kite, car vous pouvez être champion de ce que vous voulez dans d'autre discipline et très affuté physiquement, ça vous servira peu. Et c'est pareil pour tous les sports d'ailleurs.
-
- rang 7
- thomas.air
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :j arrive a tenir 3h qd meme la 9m ds la baston 30-50 noeuds
Faut tous au top.
L'aile qui va bien,
tu peux expliquer STP ?, au contraire ma banane je la sors dans les grosses conditions c'est plus facile pour moi pour cranter, mais je suis curieux de lire ton avis argumenté.
sinon pour le sondage, 20-25 car c'est parfait pour tout faire en 9.
et +de 30 car c'est vraiment puissant avec ce sentiment un peu apocalyptique que j'aime et j'adore la rapidité de ma 6.