Bonjour,
Après une vautre hier au Jaï, j'ai perdu lentilles de contact et après 10 min de tâtonnement à l'aveugle dans l'eau, ma board aussi...
Une accumulation de pas de pot donc je fais appel à votre aide.
C'est une RRD Joystick de 2012. J'étais dans la zone de kite.
Elle est identique aux 2 photos jointes, mais avec des pads légèrement différent.
Merci beaucoup si vous pouvez ouvrir l'œil quand vous ridez sur l'étang de Berre.
A+
Rom
[Perdu] Planche RRD Joystick le 22/05/14 au Jaï.
Modérateurs : Aventout, lionel
[Perdu] Planche RRD Joystick le 22/05/14 au Jaï.
- Fichiers joints
-
- RRD Joystick back
- image.jpg (213 Kio) Vu 1090 fois
-
- RRD Joystick front
- image.jpg (251.22 Kio) Vu 1090 fois
-
- bavard
Hier c'était complètement off...
Avec un peu de chance, elle a fini à Berre : tu as une belle ballade à faire à pieds ce weekend en espérant la trouver
D'un autre côté, l'étang n'est pas "si grand". Il y a des chances qu'un pécheur ou un promeneur la trouve et cherche à retrouver le proprio.
J'ai passé l'info sur le facebook de kite13.
Bonne chance !
PS : hier à Fos, c'était la TOP session de 2014
Avec un peu de chance, elle a fini à Berre : tu as une belle ballade à faire à pieds ce weekend en espérant la trouver

D'un autre côté, l'étang n'est pas "si grand". Il y a des chances qu'un pécheur ou un promeneur la trouve et cherche à retrouver le proprio.
J'ai passé l'info sur le facebook de kite13.
Bonne chance !
PS : hier à Fos, c'était la TOP session de 2014

Merci pour ton aide!
Je suis nouveau dans la région, et je savais pas qu'il y avait une page fb! Bien sympa, merci'
Effectivement j'ai fais une grande grande ballade ce week end, mais introuvable...
Oui c'était off, mais surtt bien vide! Et c'est exactement ce que je recherchais pour m'y remettre tranquillement. Et j'ai une 10.5 donc c'était finalement pas trop mal.
Sans cette foutue perte de lentilles je l'aurais récupérer facilement vu que c'était complètement plat, mais aveugle comme je suis, elle devait sûrement être juste à côté de moi et j'étais incapable de la voir. Ça c'est encore plus rageant!
En tt cas merci pour ton aide.
Je croise tt ce que je peux, on sait jamais!
Je suis nouveau dans la région, et je savais pas qu'il y avait une page fb! Bien sympa, merci'
Effectivement j'ai fais une grande grande ballade ce week end, mais introuvable...
Oui c'était off, mais surtt bien vide! Et c'est exactement ce que je recherchais pour m'y remettre tranquillement. Et j'ai une 10.5 donc c'était finalement pas trop mal.
Sans cette foutue perte de lentilles je l'aurais récupérer facilement vu que c'était complètement plat, mais aveugle comme je suis, elle devait sûrement être juste à côté de moi et j'étais incapable de la voir. Ça c'est encore plus rageant!
En tt cas merci pour ton aide.
Je croise tt ce que je peux, on sait jamais!