Mise à part qu'il te manque sur ta barre le bout de 3 nds réglage des avants, est ce avant tout une barre Rrd ou autre ! Par correspondance via le fofo sans tofs c'est pas évidemment, peux tu rajouter toi même un bout de réglage au dessus de ta trim & ainsi rallonger la diff de longueur pour ta mini 5ème !
Voici les 6 pts importants pour adapter une barre sur ton Obsession pour ne pas te mettre en danger parce que la bricole c'est bien mais rien ne vaut une Global Bar Rrd d'origine si tu ne connais pas parfaitement tt ces conseils:
1) Ne pas toucher aux pigtails d'origine de l'aile
2) Le différenciel d'origine est de 0 voir légèrement négatif sur la barre (cad les avants un poil plus court de 2,5cm)
Pour info, régler un différenciel c'est barre bordé avec la trim au max puissance
3) Le Y des avants avec la longueur de la ligne centrale jusqu'au départ du V
4) Vérifier la longueur de la course B/C de ta barre & comparer avec celle d'origine (donc ouvre un post ds la rubrique matos "besoin cotes longueur lignes pour barre Obsession 2009")
5) Vérifier la longueur de la course de la trim & comparer avec celle d'origine
6) Conserver le bon réglage de la mini 5ème line (longueur & position du stopper ball)
Je redis que si t'es pas sûr de ton coup, laisse béton c'est trop dangereux
Pour info, renseigne toi si t'es couvert avec une barre non d'origine en cas de pépin !
Nota: C'est vieux 2009 !! alors si tu n'obtiens pas d'infos, contact le service clientèle Claudio Massei
claudio@robertoriccidesigns.com Elmo's ambassador RRD
