La SQUALL (STORM) de Sylvain Peretti

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 30 mars 2014 09:32

Yop,
Je remonte le post parce qu'hier j'ai vu 4 ou 5 ailes Storm (Squall?) sur l'eau et ça avait pas l'air mal. Je viens de voir les tarifs et effectivement... c'est bien placé :idea:
Quid au final pour ceux qui ont essayé? Polyvalente performante ou aile de débrouillé?

Publicité
okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 30 mars 2014 09:55

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 30 mars 2014 12:16

Les mecs de cannes étaient a l'almanarre hier et tu a un pote qui est la aujourd'hui aussi tu peut lui demander si tu veut tester il s'appelle Vincent

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » lun. 31 mars 2014 07:46

Aile polyvalente, j'utilise la 7m pour Surf strapless et freestyle et la 9 de même (7 & 9m 2014) et la 13m pour le lightwind, très puissante et plus ouverte que les petites tailles.
Très solide les 2014

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » lun. 31 mars 2014 08:14

Ah oui et je précise aussi que le site fonctionne à nouveau, ne pas se fier aux derniers post. L'ancien site ne fonctionnait pas pour les gens chez Free il me semble, mais le nouveau site est compatible et visible par tous.

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » lun. 31 mars 2014 09:39

palacoco a écrit :Après je vais te dire un secret... Je fais partie des gens qui penses que c'est pas l'aile qui fait que tu es meilleur ou pas. C'est juste toi. L'aile te permet juste d'arriver plus facilement ou pas à ce que tu veux faire ou te permet de rider comme tu le souhaite. De plus pour moi, les meilleurs rider sont ceux s'adaptent le mieux au matos.

Maintenant faut pas prendre une aile de Race pour faire du freestyle non plus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je comprends tout à fait ce que tu dis "Yvano"

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis! je pense que toutes les ailles du marché sont bonnes étant donné que peu ont de vrai service de développement tout le monde copie ou part d'un shape existant....

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » lun. 31 mars 2014 21:50

jlbiss35 a écrit :
palacoco a écrit :Après je vais te dire un secret... Je fais partie des gens qui penses que c'est pas l'aile qui fait que tu es meilleur ou pas. C'est juste toi. L'aile te permet juste d'arriver plus facilement ou pas à ce que tu veux faire ou te permet de rider comme tu le souhaite. De plus pour moi, les meilleurs rider sont ceux s'adaptent le mieux au matos.

Maintenant faut pas prendre une aile de Race pour faire du freestyle non plus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis! je pense que toutes les ailles du marché sont bonnes étant donné que peu ont de vrai service de développement tout le monde copie ou part d'un shape existant....

En même temps ça serait bête de recommencer à faire des études en partant de Zero alors que toutes les marques ont déjà de bon produit, autant améliorer les nouveaux modèles.
Maintenant la Squall de Storm est issue de la Bandit vu que c'est le même créateur, cependant elle en est issue mais est différente. Quelqu'un qui n'aime pas les Bandit pourra aimer les Squall et réciproquement quelqu'un qui aime le feeling bandit n'aimera peut-être pas les Bandit. À chacun de ce faire son ressenti :D
L'essentiel c'est qu'il y en ait pour tout le monde, et qu'on se retrouve tous sur l'eau :wink:

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » mar. 1 avr. 2014 13:44

palacoco a écrit :
jlbiss35 a écrit :

En même temps ça serait bête de recommencer à faire des études en partant de Zero alors que toutes les marques ont déjà de bon produit, autant améliorer les nouveaux modèles.
Maintenant la Squall de Storm est issue de la Bandit vu que c'est le même créateur, cependant elle en est issue mais est différente. Quelqu'un qui n'aime pas les Bandit pourra aimer les Squall et réciproquement quelqu'un qui aime le feeling bandit n'aimera peut-être pas les Bandit. À chacun de ce faire son ressenti :D
L'essentiel c'est qu'il y en ait pour tout le monde, et qu'on se retrouve tous sur l'eau :wink:

Palacoco, c'est trop tot pour l'apero :mrgreen:

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » mar. 1 avr. 2014 14:47

Merde je me suis fais cramer :mrgreen: Je voulais dire SQUALL.
Mes mains devancent un peu trop mon cerveau 8)

Et Le blog que je site en première page existe toujours mais va être supprimé. Je suis en train de faire mon site qui est déjà disponible ici : http://flyonwater.free.fr/
Du coup fini le blog.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »