bonjour
je debute en kite et je me posais une question toute bete par ce qu on me la pose à chaque fois que je parle de kite a quelqu un:
quand tu rencontres une nana: tu lui dis, t habites ou, t as quel age?, quand un kiteux rencontre un kiteux il lui demande t es plutot quel styyyyyyle?
bon n y connaissant rien , sur les conseils d'un ami j ai achete une planche de wake soi disant moins chere que les planches habituelles et faisant aussi bien le boulot. je lui ai pourtant dit que j avais une planche de surf en mousse mais bon j ai achete
ensuite pour l aile je me suis retrouvé avec une north rebel 2009.
du coup ma question est tout bete, suis je wake style , freestyle, old shool ou freeride
je precise je commence a tirer mes bords en chausses
moi je leur dit que je suis wakeride
vous en pensez quoi?
debutant : quel est mon style de naviguation
Modérateurs : Aventout, lionel
debutant : quel est mon style de naviguation
Modifié en dernier par draggo le ven. 28 mars 2014 16:58, modifié 1 fois.
-
yanstephanie
- rang 7

yanstephanie a écrit :moi je dit t'es debutant , le style tu verras plus tard !!
c'est deja ca je ne me suis pas trompe de forum.
mais tu crois pas qu on doit opter pour un styyyyle des le debut
en plus la toute premiere fois j en ai fait avec un cerf volant 2 lignes de mon cousin, mon pote m a dit tu commences par le dehooké , t es chaud!
-
yanstephanie
- rang 7

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

nalesc a écrit :Tu dis freerider à tendance wakestyle...plus t'embrouillera la meuf, plus t'auras des chances de la serrer ... lol
Et tu rajoutes que le kite c'est comme les nanas, tu préfères celles qui jouent avec la barre et qui plutôt que de faire la planche sont branchées cambre inversé. Et y'a qu'en kite que tu aimes jouer avec des boudins
Un style tu le decouvre avec le temps coco selon tes preferences et ta progression,
Commencer en chausses pour ce donner un style est plutot dangereux au debut je pense,
Moi j'aime tous le hange time, Kiteloop et le freestyle mais je me donne pas de style,
Opter pour un style des le debut je trouve sa bizarre
Au debut je pensais pas du tout mais quand je navigue plusieur jours d'affiler en mode freestyle Handle pass j'aime bien prendre un surf et aller juste naviguer penard freeride,
Progresse et tu verra
Commencer en chausses pour ce donner un style est plutot dangereux au debut je pense,
Moi j'aime tous le hange time, Kiteloop et le freestyle mais je me donne pas de style,
Opter pour un style des le debut je trouve sa bizarre
Au debut je pensais pas du tout mais quand je navigue plusieur jours d'affiler en mode freestyle Handle pass j'aime bien prendre un surf et aller juste naviguer penard freeride,
Progresse et tu verra
Le vrai style c'est sur la plage qu'il se déploie et s'apprécie
Comme le kite c'est le style, et que les nanas qui en ont (pas celles qui kitent) restent sur la plage, tu dois logiquement en déduire où il faut se trouver pour faire des effets de style.
N'oublie pas d'assortir les couleurs et motifs de ta combi avec le reste de ton matos, sinon c'est une faute de style.
Et si on te pose l'insolente question de savoir quel est ton style, prend un air méprisant pour répondre à l'importun que si il ne le voit pas c'est qu'il ne peut pas comprendre..."
Comme le kite c'est le style, et que les nanas qui en ont (pas celles qui kitent) restent sur la plage, tu dois logiquement en déduire où il faut se trouver pour faire des effets de style.
N'oublie pas d'assortir les couleurs et motifs de ta combi avec le reste de ton matos, sinon c'est une faute de style.
Et si on te pose l'insolente question de savoir quel est ton style, prend un air méprisant pour répondre à l'importun que si il ne le voit pas c'est qu'il ne peut pas comprendre..."