debutant : quel est mon style de naviguation

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

draggo
Novice
Novice

debutant : quel est mon style de naviguation

Messagepar draggo » ven. 28 mars 2014 16:55

bonjour
je debute en kite et je me posais une question toute bete par ce qu on me la pose à chaque fois que je parle de kite a quelqu un:
quand tu rencontres une nana: tu lui dis, t habites ou, t as quel age?, quand un kiteux rencontre un kiteux il lui demande t es plutot quel styyyyyyle?

bon n y connaissant rien , sur les conseils d'un ami j ai achete une planche de wake soi disant moins chere que les planches habituelles et faisant aussi bien le boulot. je lui ai pourtant dit que j avais une planche de surf en mousse mais bon j ai achete
ensuite pour l aile je me suis retrouvé avec une north rebel 2009.

du coup ma question est tout bete, suis je wake style , freestyle, old shool ou freeride
je precise je commence a tirer mes bords en chausses
moi je leur dit que je suis wakeride

vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par draggo le ven. 28 mars 2014 16:58, modifié 1 fois.

Publicité
yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » ven. 28 mars 2014 16:57

moi je dit t'es debutant , le style tu verras plus tard !! :mrgreen:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 28 mars 2014 17:00

Tu dis freerider à tendance wakestyle...plus t'embrouillera la meuf, plus t'auras des chances de la serrer ... lol

draggo
Novice
Novice

Messagepar draggo » ven. 28 mars 2014 17:02

yanstephanie a écrit :moi je dit t'es debutant , le style tu verras plus tard !! :mrgreen:

c'est deja ca je ne me suis pas trompe de forum.
mais tu crois pas qu on doit opter pour un styyyyle des le debut

en plus la toute premiere fois j en ai fait avec un cerf volant 2 lignes de mon cousin, mon pote m a dit tu commences par le dehooké , t es chaud!

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » ven. 28 mars 2014 17:42

c'est sur si tu sais deja ce que tu veux faire !
je pense qu'ici il y a tout les styles ! moi c'est freeride ! je navigue en essayant d'envoyer du old school !
pour les autres styles , je laisse le soin au autres plus balaise que moi ( et c'est pas dur !! lol) de te faire un topo !!

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 28 mars 2014 19:05

nalesc a écrit :Tu dis freerider à tendance wakestyle...plus t'embrouillera la meuf, plus t'auras des chances de la serrer ... lol

Et tu rajoutes que le kite c'est comme les nanas, tu préfères celles qui jouent avec la barre et qui plutôt que de faire la planche sont branchées cambre inversé. Et y'a qu'en kite que tu aimes jouer avec des boudins :lol: :lol: !

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » lun. 31 mars 2014 13:12

Un style tu le decouvre avec le temps coco selon tes preferences et ta progression,

Commencer en chausses pour ce donner un style est plutot dangereux au debut je pense,

Moi j'aime tous le hange time, Kiteloop et le freestyle mais je me donne pas de style,

Opter pour un style des le debut je trouve sa bizarre

Au debut je pensais pas du tout mais quand je navigue plusieur jours d'affiler en mode freestyle Handle pass j'aime bien prendre un surf et aller juste naviguer penard freeride,

Progresse et tu verra

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » lun. 31 mars 2014 22:55

Le vrai style c'est sur la plage qu'il se déploie et s'apprécie :twisted:
Comme le kite c'est le style, et que les nanas qui en ont (pas celles qui kitent) restent sur la plage, tu dois logiquement en déduire où il faut se trouver pour faire des effets de style.
N'oublie pas d'assortir les couleurs et motifs de ta combi avec le reste de ton matos, sinon c'est une faute de style.
Et si on te pose l'insolente question de savoir quel est ton style, prend un air méprisant pour répondre à l'importun que si il ne le voit pas c'est qu'il ne peut pas comprendre..." :mrgreen:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » lun. 31 mars 2014 23:23

Moi je dis : TROLL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'importe quoi comme 1er post :lol:

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mar. 1 avr. 2014 10:37

Un peut bizarre en effet groswilly

Retourner vers « Débutant ? »