jlbiss35 a écrit :palacoco a écrit :Après je vais te dire un secret... Je fais partie des gens qui penses que c'est pas l'aile qui fait que tu es meilleur ou pas. C'est juste toi. L'aile te permet juste d'arriver plus facilement ou pas à ce que tu veux faire ou te permet de rider comme tu le souhaite. De plus pour moi, les meilleurs rider sont ceux s'adaptent le mieux au matos.
Maintenant faut pas prendre une aile de Race pour faire du freestyle non plus.

Mais je comprends tout à fait ce que tu dis "Yvano"
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis! je pense que toutes les ailles du marché sont bonnes étant donné que peu ont de vrai service de développement tout le monde copie ou part d'un shape existant....
En même temps ça serait bête de recommencer à faire des études en partant de Zero alors que toutes les marques ont déjà de bon produit, autant améliorer les nouveaux modèles.
Maintenant la Squall de Storm est issue de la Bandit vu que c'est le même créateur, cependant elle en est issue mais est différente. Quelqu'un qui n'aime pas les Bandit pourra aimer les Squall et réciproquement quelqu'un qui aime le feeling bandit n'aimera peut-être pas les Bandit. À chacun de ce faire son ressenti

L'essentiel c'est qu'il y en ait pour tout le monde, et qu'on se retrouve tous sur l'eau