Bonjour,
Perdues 2 planches ce samedi 15 mars à Beauduc: 1 F.one trax 5 ( noire )
1 Directionnelle Arriba couleur Bambou
Merci de me contacter si vous avez des nouvelles merci de me contacter au 06,21,97,06,21.
Les propriétaires sont tout tout tristes?
Cordialement
Weekend à BEAUDUC
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
TG = ta gueule
Je crois que ugo1306 tenait a signifier son agacement vis à vis de la (non)pertinence (supposée) des interventions du sus-nommé willy-kite
Notons que j'essaye de ne pas émettre d'opinion quand au message en lui même, ceci avant que face-beef l'allemand n'arrive défendre la veuve et l'orphelin en revenant de son désert marocain plein de super spot dont lui seul à le secret...
Au passage bonne chance pour tes planches
(tout cela ne t'aide pas beaucoup)
Je crois que ugo1306 tenait a signifier son agacement vis à vis de la (non)pertinence (supposée) des interventions du sus-nommé willy-kite

Notons que j'essaye de ne pas émettre d'opinion quand au message en lui même, ceci avant que face-beef l'allemand n'arrive défendre la veuve et l'orphelin en revenant de son désert marocain plein de super spot dont lui seul à le secret...
Au passage bonne chance pour tes planches

Yeroglyf a écrit :TG = ta gueule
Je crois que ugo1306 tenait a signifier son agacement vis à vis de la (non)pertinence (supposée) des interventions du sus-nommé willy-kite![]()
Au passage bonne chance pour tes planches(tout cela ne t'aide pas beaucoup)
+1 c'est hyper desagreable de voir ce genre de commentaire,
cela ne t'etait pas du tous adresse JEFF06
et bon courage pour tes planches