Hello !
Dites moi, j'ai une petite question, j'ai 23 ans, je compte prendre un stage de 4 jours fin avril à Marseille (je suis de là bas) mais seulement je me demande s'il n'est pas un peu trop tard pour commencer pour atteindre un bon niveau. Qu'en pensez vous ? En sachant que j'ai la chance de pouvoir voyager souvent et que je compte en profiter pour me faire quelques trip durant l'année, j'ai prévu de faire : dakhla 10 jours, Brésil de même, cabarete 3 semaine et peut être 1 mois au vietnam l'été prochain
Oui je sais ma question peut paraitre un peu étrange je suis d'accord ^^
A plus les rider
Trop tard pour avoir un bon niveau ?
Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :non, c'est loin d'être trop tard, tu as la vie devant toi ! on a l'avantage de faire un sport où les blessures sont quand même plutot rares, donc tu peux te lacher encore une bonne quinzaine d'années sans trop te poser de question...largement le temps d'acquérir un excellent niveau.
+1 et ta progression durant tes voyages (une fois le stage fait
-
Avent-tout
- rang 7

Vas-y les yeux fermés, quand tu verras le niveau de Jardel et des frères Silva, tu te diras finalement qu'il y a moyen de bien progresser et même d'être coaché, et ne fais pas comme la majorité des gringos en vacances, ne reste pas devant le club à marée haute, à moins que tu aimes aussi le clapot ou les vagues, privilégie les 2 pointes de la baie si tu aimes le flat, ou descend sur Patos que du bonheur 
Avent-tout a écrit :Vas-y les yeux fermés, quand tu verras le niveau de Jardel et des frères Silva, tu te diras finalement qu'il y a moyen de bien progresser et même d'être coaché, et ne fais pas comme la majorité des gringos en vacances, ne reste pas devant le club à marée haute, à moins que tu aimes aussi le clapot ou les vagues, privilégie les 2 pointes de la baie si tu aimes le flat, ou descend sur Patos que du bonheur
+1
Kite1313 a écrit :Hello !
Dites moi, j'ai une petite question, j'ai 23 ans, je compte prendre un stage de 4 jours fin avril à Marseille (je suis de là bas) mais seulement je me demande s'il n'est pas un peu trop tard pour commencer pour atteindre un bon niveau. Qu'en pensez vous ? En sachant que j'ai la chance de pouvoir voyager souvent et que je compte en profiter pour me faire quelques trip durant l'année, j'ai prévu de faire : dakhla 10 jours, Brésil de même, cabarete 3 semaine et peut être 1 mois au vietnam l'été prochain
Oui je sais ma question peut paraitre un peu étrange je suis d'accord ^^
A plus les rider
J'ai vu ton post depuis quelques jours et... je trouve ta question très...... con (j'ai cherché d'autres façons de le dire mais c'est comme ça que je le sens !).
Pourquoi veux-tu faire du kite ?
Trop tard pour avoir un bon niveau, ça veut dire quoi ?
Pour être champion du monde et gagner une étape du pkra, c'est vrai ! C'est trop tard pour toi.
Faire le kéké pour faire des photos et impressionner les potes et les copines à 10m du bord : ne commence pas le kite
Par contre, te faire plaisir à TON niveau, en progressant régulièrement et en tentant de nouveaux trucs rigolos pour essayer d'imiter les copains : OUI !
Il n'est pas trop tard.
Mais j'avoue que je ne saisis pas bien le sens de ta question...
Ya pleins de spots qui claquent 10x mieux qu icarai .
Et te faire chié pour aller chercher du pseudo flat avec des piquet en bois d'un coté ou de l'autre du spot, avec un fond en rocher caillasse ... en faisant 45 min d upwind ...
Bah amuse toi . Non sérieux pour du flat et du dehooké oublie ...
Seul les papi et les non freestyleux peuvent te conseiller ce spot ...
Et te faire chié pour aller chercher du pseudo flat avec des piquet en bois d'un coté ou de l'autre du spot, avec un fond en rocher caillasse ... en faisant 45 min d upwind ...
Bah amuse toi . Non sérieux pour du flat et du dehooké oublie ...
Seul les papi et les non freestyleux peuvent te conseiller ce spot ...