Avis aux pro shaper !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- la grenouille
- rang 7
soit la planche a plier lors d une reception de saut et a donc ete force
comme c est assez solide ca tient mais elle a morfle
moi si ca tient encore c est a dire si tu appuis depuis le bout de chaque cote et qu elle plie encore sur une grande longueur , alors une reparation de fortune style 2 trame de 10 cm en epaisseur autour des 2 ligne de casse
, plus bien sur de l epoxy plus durcisseur , plus sechage
apres tu ponce
et re un coup de peinture et ca devrai tenir
si tu le fait toi meme , ca coute pas cher
mais la deco en prend un coup ,
et le resultat peu etre moyen ,visuel
par contre un shaper fera pareil mais ce sera plus propre et plus cher , pour une resistance a peine mieux
de toute facon la board a morfle , c est ca ou la poubelle
ya plus grave comme pete style planche plier , c est net et poubelle directe, ,
tu nous diras combien tu as payer et le resultat
merci
nono
comme c est assez solide ca tient mais elle a morfle
moi si ca tient encore c est a dire si tu appuis depuis le bout de chaque cote et qu elle plie encore sur une grande longueur , alors une reparation de fortune style 2 trame de 10 cm en epaisseur autour des 2 ligne de casse
, plus bien sur de l epoxy plus durcisseur , plus sechage
apres tu ponce
et re un coup de peinture et ca devrai tenir
si tu le fait toi meme , ca coute pas cher
mais la deco en prend un coup ,
et le resultat peu etre moyen ,visuel
par contre un shaper fera pareil mais ce sera plus propre et plus cher , pour une resistance a peine mieux
de toute facon la board a morfle , c est ca ou la poubelle
ya plus grave comme pete style planche plier , c est net et poubelle directe, ,
tu nous diras combien tu as payer et le resultat
merci
nono
- la grenouille
- rang 7
donc elle a bien morfle , retire les strap mais remet les vis car si tu fai tomber de l epoxy dedans tu saura plus mettre tes straps ; lol
il faut pas hesiter a poncer au depart sur les zones abime , apres je mettrai 2 OU 3 couche de resines epoxy plus de la fibre , voir les dosage du durcisseur a respecter . SUR 10 CM autour des lignes abimees
AU DESSUS
au dessous , j en mettrai une couche , pas plus car ca abimera la glisse de la board
le poids va augmenter de 300 GRAMMES ?DONC une reparation a 50 EUROS c est moins cher qy une board
moi la mienne a un look pourri , mais elle tien depuis 2ans et ca me va
ne pas mettre de carbone ,c est trop cher et la board petera peut etre aussi vite
chez les magazin style leroy merlin ,de la resine epoxy plus le tresse blanche et durcisseur ca coute pas cher
apres faut poncer a la machine
attention a lepoxy , mettre des gants ca colle et ca put et les tresses se delie en pleinde petit poil qui peuvent etre urticant car tu en a partout en la coupant
bon courage
tu devrais t en sortir si tu es un peu bricoleur et que tu as un garage ou un lieu aerer ou bricoler ca
a pas faire a coter de la bmw .lol
il faut pas hesiter a poncer au depart sur les zones abime , apres je mettrai 2 OU 3 couche de resines epoxy plus de la fibre , voir les dosage du durcisseur a respecter . SUR 10 CM autour des lignes abimees
AU DESSUS
au dessous , j en mettrai une couche , pas plus car ca abimera la glisse de la board
le poids va augmenter de 300 GRAMMES ?DONC une reparation a 50 EUROS c est moins cher qy une board
moi la mienne a un look pourri , mais elle tien depuis 2ans et ca me va
ne pas mettre de carbone ,c est trop cher et la board petera peut etre aussi vite
chez les magazin style leroy merlin ,de la resine epoxy plus le tresse blanche et durcisseur ca coute pas cher
apres faut poncer a la machine
attention a lepoxy , mettre des gants ca colle et ca put et les tresses se delie en pleinde petit poil qui peuvent etre urticant car tu en a partout en la coupant
bon courage
tu devrais t en sortir si tu es un peu bricoleur et que tu as un garage ou un lieu aerer ou bricoler ca
a pas faire a coter de la bmw .lol
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »