Trophée Air - Course Croisière EDHEC: du 25 avril au 1 mai

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Troph�e Air
petit nouveau
petit nouveau

Trophée Air - Course Croisière EDHEC: du 25 avril au 1 mai

Messagepar Troph�e Air » mar. 11 mars 2014 09:38

Bonjour à tous !

La course Croisière EDHEC, premier événement sportif étudiant d'Europe sera cette année présente du 25 avril au 3 mai aux Sables d'Olonne, 3 000 participants et 10 000 visiteurs feront le déplacement pour ce rassemblement sportif et convivial.

Le Trophée Air est la compétition de kitesurf et windsurf de cet événement :

-kitesurf : le weekend des 26 et 27 avril, en équipes de 3 à 5 riders venez défendre vos couleurs sur des épreuves de Race, Freestyle et Boardercross !

-windsurf : Du 27 avril au 1 mai, au coeur du village de la Course Croisière EDHEC, sur le bassin nautique de Port Olona, venez participer à une compétition de Longue Distance en RS:ONE (le matériel vous est prêté). Venez vous confronter à des planchistes de tous âges à seulement quelques mètres du public, 5 jours de compétition et de soirées conviviales vous attendent !

Qui se chauffe ?

Pour toute information, contactez :
Maxence Lietar
0675502262
maxence.lietar@edhec.com

Image

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 11 mars 2014 15:52

Quel intérêt de promouvoir un tel évènement :?: :?:
Faire participer un maximum de petits couillons afin d'assurer un confortable financement de l'évènement, l'enseignement de la couillonnade à nos futurs cadres-dirigeants de grandes entreprises fait partie du programme au sein d'HEC.
Modifié en dernier par aymeric80 le mer. 12 mars 2014 10:19, modifié 1 fois.

Troph�e Air
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Troph�e Air » mar. 11 mars 2014 16:57

Le Trophée Air, contrairement à la Course Croisière EDHEC est un événement jeune en pleine croissance.

Nous faisons connaitre la compétition aux passionnés de kite et de windsurf qui pourraient apprécier cet événement mêlant sportivité et festivité. Depuis 4 ans, 50 jeunes décident de nous rejoindre l'espace d'un weekend pour passer un bon moment entre amis au coeur d'une compétition.

Image
Image

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 11 mars 2014 17:12

willy-kite a écrit :Quel intérêt de promouvoir un tel évènement :?: :?:

et quel est l'interet d'un post aussi con que le tien ? ca te suffit pas de te faire rembarrer sur l'autre fil avec tes commentaires debiles ?

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 11 mars 2014 17:20

Pourquoi l'inscription est plus,chère pour les licenciés que pour les non licenciés pour le kite ?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mar. 11 mars 2014 17:29

Alexstbrev a écrit :Pourquoi l'inscription est plus,chère pour les licenciés que pour les non licenciés pour le kite ?

je pense que c'est si tu prends la licence tu payes 70 et si tu la prends pas tu payes 40 ;)
après c'est pas très explicite ^^

Gl Maxence, comme je te l'ai dit sur fb, j'aurais vrmnt aimé être là, mais sans ligament c'est bcp plus dur :(

Paul

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 11 mars 2014 17:54

cydonya a écrit :
Alexstbrev a écrit :Pourquoi l'inscription est plus,chère pour les licenciés que pour les non licenciés pour le kite ?

je pense que c'est si tu prends la licence tu payes 70 et si tu la prends pas tu payes 40 ;)
après c'est pas très explicite ^^

Gl Maxence, comme je te l'ai dit sur fb, j'aurais vrmnt aimé être là, mais sans ligament c'est bcp plus dur :(

Paul

ah ok merci ^^ oui daccord ca parait tout de suite logique javais pas compris ca comme ca ;)

Troph�e Air
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Troph�e Air » mar. 11 mars 2014 17:55

Ahah ! Salut Paul, en effet ça va pas être facile..

Pour les frais d'inscription, c'est exactement ça, 40€ pour l'ensemble du weekend si tu as ta licence et 70€ si tu ne l'as pas car on se charge de la prendre pour toi.

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mar. 11 mars 2014 18:58

Trickcoach a écrit :

et quel est l'interet d'un post aussi con que le tien ? ca te suffit pas de te faire rembarrer sur l'autre fil avec tes commentaires debiles ?

J'aurais aimé savoir si cet évènement est restreint aux écoliers de l'EDHEC, consanguinité oblige.

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mar. 11 mars 2014 20:59

willy-kite a écrit :
Trickcoach a écrit :

J'aurais aimé savoir si cet évènement est restreint aux écoliers de l'EDHEC, consanguinité oblige.

non faut juste ne pas s’appeler willy et avoir plus de 2 QI et tu peux rentrer

Retourner vers « Le bar »