Salut !! Besoin de conseils !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut !! Besoin de conseils !!
J'ai fait du char à cerf volant sur les côtes bretonnes : le dossen. Maintenant, je souhaite me mettre au kitesurf. Sachant que j'ai des notions de cerf volant je souhaite savoir si ça n'est pas trop difficile à rester sur sa planche ; si y a des techniques d'apprentissage !! Certains vont me dire qu'on peut prendre des leçons oui je sais mais le char je l'ai appris tout seul et je pense que le kite ça va être la même chose (en restant très accés sur la sécurité : pas de kite surf avec force 10). Pour l'occasion, j'ai investi dans une tt 175 de chez f one et un kite slingshot fuel 2002 12 m2. J'espère que c bien ??!!<br>Merci pour ceux qui me repondent et éclatez vous bien !!
- Xtrem biroute
- rang 7

ça devrait aller mais attention à tjr rester dans ta plage d
ça devrait aller mais attention à tjr rester dans ta plage de vent et les appuis c'est comme le vélo çà va venir tout seul.<br>Mes les fuels c'est quand meme bien puissant quand elles s'énervent !
Si tu n'es pas allergique à l'anglais : [members.attcanada.c
Si tu n'es pas allergique à l'anglais : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://members.attcanada.ca/~hungvu/kitesurfing.htm'>members.attcanada.ca/~hungvu/kitesurfing.htm</a>
Ouais, c comme le velo, apres t etre pete la gueule une 20 a
Ouais, c comme le velo, apres t etre pete la gueule une 20 aine de fois t ok. On a tous les cicatrices de quand on avait 5 ans pour le prouver. C est pas pour rien qu ils ont invente les pitites roues sur les cotes en velo. Sauf que yen a pas en kite. Bonne nav :-)<br>
J'ai aussi la TT175. dans le petit temps elle est super fac
J'ai aussi la TT175. dans le petit temps elle est super facile. commence a essayer de naviguer a force 3-4 pas +. A cette vitesse tu verra que seul le pilotage de la voile est difficile (mais ca tu sais deja faire), la planche et les pieds suivent tout seuls.<br><br>ensuite quand ca va + vite il faudra gere les pied, le clapot, le crantage.<br><br>Donc conseil debute dans le petit temps<br><br>A+<br><br>Marcel