Dans mon expérience, lorsque j'ai posé une question Assurance en direct à la FFVl
- je n'ai pas eu besoin de préciser sur mon mail de question que j'étais licencié; j'ai juste indiqué que je communiquerai la réponse sur le forum où l'on en avait discuté.
- j'ai eu la réponse officielle de l'Assureur environ 3 semaines après (la question a été immédiatement transmise à l'Assureur... qui lui a pris un délai de réflexion et la Fédé me l'a restransmis immédiatement).
Si l'on ajoute à ce délai le temps que quelqu'un de la FFVL passe sur ce forum, qu'il voit la question, se dise qu'il n'y a pas été répondu par ailleurs, et la fasse suivre ... le délai peut s'allonger .
Je persiste et signe:
1 - si on veut une réponse
rapide, on s'adresse à celui à qui on la pose.(
le site de la FFVL possède tous les liens pour poser les questions, ainsi que la copie des Polices d'Assurance...)
2 - si on est optimiste, on se dit que ça marchera quand même
"comme ça",3 - si on veut pouvoir dire que la Fédé ne répond pas, on ne lui demande pas...
Pour l'instant je pense qu'on est dans le 2° cas, mais toutes les conditions sont réunies pour que démarre un troll anti-fédé sur la base du 3°...