Slingshot celeritas
Modérateurs : Aventout, lionel
Slingshot celeritas
Salut, je met au surfkite et je voulais avoir vos retours sur le choix entre une celeritas 2011 5.8 ou 5.11, je fais 1.80 et 75kg. Vagues entre 50cm et 1.80m. Merci
-
- Novice
salut, 1m70 pour 70 kg
je l'ai eu. j'en etais content pour ma quasi 1ere board en 5'8
demarre tot au planning, facile, stable, tape pas beaucoup.
les straps d'origine trop durs, j'y avais monté apres les straps zeeko plus souples et sans point dur.
j'ai une HB maintenant, je prefere le shape en strapless, par contre le vernis de la board est fragile;
je l'ai eu. j'en etais content pour ma quasi 1ere board en 5'8
demarre tot au planning, facile, stable, tape pas beaucoup.
les straps d'origine trop durs, j'y avais monté apres les straps zeeko plus souples et sans point dur.
j'ai une HB maintenant, je prefere le shape en strapless, par contre le vernis de la board est fragile;
-
- + 2000 post !!!
Yop,
5'8 pour moi (1m75, 78/80kg) pour les conditions du sud (vagues de vent jamais grosses sauf quand c'est carton, clapot de merde la plupart du temps), elle est vraiment très rapide et confortable. Straps d'origine très bien pour moi (les Slingshot blancs très fins et souples) mais c'est lâche pour sauter strappé (bon il paraît qu'il faut pas sauter en surf
tant pis
elle est vraiment plus solide que la plupart des surfs).
5'8 pour moi (1m75, 78/80kg) pour les conditions du sud (vagues de vent jamais grosses sauf quand c'est carton, clapot de merde la plupart du temps), elle est vraiment très rapide et confortable. Straps d'origine très bien pour moi (les Slingshot blancs très fins et souples) mais c'est lâche pour sauter strappé (bon il paraît qu'il faut pas sauter en surf

-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »