ILS SONT UN PEU BLAIRS CES TOURISTES QUAND MEME NON ?!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 25 nov. 2013 16:07

@E-Zekiel , t'es notre héro à tous ...

Pour ceux qui auraient la flemme de faire les recherches voici notre gros MYTHO de Lionluanna démasqué ... meme sur l'autre fofo ils lui ont demandé de fermer sa gueule !

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=180829

Bonjour je me permet cette intrusion pour souligner la verite de ce topic par ma propre experience dans le nordeste a Fortaleza precisement qui a debute en 1999 A L AGE DE 30 ANS
Francais d 'origine marie a une Bresilienne je decide de m'expatrier sur Fortaleza ville d'origine de ma femme avec quelques economies et du materiel de sport le kitesurf je suis un des premiers kitesurfeurs sur place ayant contribue au developpement de ce sport en creant une ecole de kite avec divers hebergement en sous tratance a l'epoque tout le monde m' agrand ouvert les portes sur place.la visa permanent etant recu par mariage je pouvais rester sur place mais premirs Hic pas le droit de travailler declarer visa rapprochement familial ne donne se droit a la demande .
Tans pis pas de controle je bosse et plutot pas mal premier prof de kite sur Cumbuco durant 1 ans a 2 ans je m en sort mais la permanence traine les federaux dissent que c est normal au bout de deux ans j ai quand meme le droit d'ouvrir une petite entreprise et la les problemes commencent
J ai forme pas mal de bresiliens classe riche et moyenne et voila qu ils decident d devenir des prof de kite du dimanche et la grosse concurrence je perds les clients bresiliens l'ethocentrisme local oblige.
bon j ai des tunes je resiste j essaye de bosser avec les touristes fait un site bosse pas mal avec des etrangers mais la au bout de quelques mois des Italiens espagnols ou allemnands arrivent et commencent a bosser au black bonne guerre mais je perds ces nationalites je garde grace a mon site quelques clients mais la ca devient dur dur et les bresiliens quant a eux ouvrent aussi des ecoles dans tous les sens au black d'abord emploi des jeunes locaux sous payes mais facturent le meme tarif ect..
a la fin tu survis de plus en plus en parallele speculation au bresil tout augmente en plus la classe moyenne qui se met au Kite veut payer me matos de nefles donc poussent des jeunes a voler le materiel aux gringos d'abord s' en suit probleme d'insecurite vols ect...
bon j ai resiste jusqu en 2011 MAIS LA J AI CRAQUE VIE TROP CHERE SUR PLACE INSECURITE ENORME ALLIANCE AVEC LES EXPATS FRANCAIS IMPOSSIBLE TOUS SE TIRENT DANS LES PATTES AU LIEU D'ETRE SOLIDAIRE
J AI ESSAYER DE BOSSER AVEC UN FRANCAIS SUR TAIBA QUI AVAIT UN HOTEL J ENSEIGNE A SON FILS EN 1 MOIS A FAIRE DU KITE POUR BOSSER AVEC MOI AVEC LES CLIENTS DE L HOTEL ET DANS LE BUT DE DEVELOPPER LA CLIENTELE DE L'HOTEL LE MEC AU BOUT D'UN MOIS OUVRE UN ECOLE POUR SON FILS ET S'INVENTE PROF DE KITE MEME LUI BON LE MEC UN MARGOUILLIN DE L'EQUIPE A MEDECIN DE NICE DES ANNEES 80 PLEIN DE BLE QUI EST PARTI DE FRANCE AVEC LES TUNES VOLES PAR CETTE EQUIPE C EST SUR BLINDE CA AIDE
MORALITE QUE JE TIRE DE CETTE HISTOIRE QUE LE BRESIL C EST UN BON PAYS POUR LES VACANCES SI TU EST BLINDE ET DISCRET A L'HEURE ACTUELLE DIRIGES PAR Une EQUIPE DE MARGOULLINS OU LES MARGOULLINS SONT ROIS
ALORS LES REVEUR MEFIER VOUS
SINON JE SUIS TOUJOURS MARIER AVEC MA FEMME MAIS JE VIS EN FRANCE C'EST SUR ICI LA VIE EST DUR EN CE MOMENT AVEC LA CRISE MAIS AU MOINS TU PEUX TE BALLADER EN SECURITE EN FRANCE
MAINTENANT LE BRESIL J Y VAIS EN VACANCE POUR MA FEMME ET FAIRE DU KITE 2 A 3 MOIS PAR ANS ET MEME CA CA DEVIENT DUR
DIFFICULTE POUR RECEVOIR VISA TOURISTIQUE LONG PRECONCEPT SUR LES GRINGOS TOURISTE A BON DOS C EST PLUTOT DU RACISME CAR QUAND ON DEMANDE 3 MOIS ON A RAREMENT LES TUNES A L'HEURE ACTUELLE POUR FAIRE DU TOURISME SeXUEL ALORS QUE 15 JOURS....
LES LOGEMENTS SONT DEVENUS HORS DE PRIX A MOINS DE LOGER DANS LES QUARTIER PAUVRE ET JE PASSE LES LOC DE BAGNOLE HORS DE PRIX ALORS JE FAIS SIMPLE AYANT ENCORE MON CPF J4'CHETE UNE MOTO ET LA REVENDS C'EST LE MIEUX
et les tarifs de la bouffe j en parle meme pas meme le PF a double je sais pas comment font les pauvres labas a mon avis ils maigrissent...
Dernière modification par lionluanna (2013-03-24 13:55:15)

C EST VRAI j'ai essayer de valoriser la qualite de mon service en plus vue mon experience un des premiers prof de kite sur place mais la la plupart des bresiliens regardent le prix d'abord ensuite meme si j' avais une permanence ils sont protectionniste et font travailler les bresiliens en premier meme si le service est nul j ai vue des gras me faire concurrence alors qu ils savaient a peine naviguer .
Ensuite les europeens la ca peut le faire mais le pb avec cette crise en europe ils venaient de tout les coins ouvrir d'autres ecoles .Et en plus au contraire des francais les allemands meme si c est plus cher font bosser les allemands par exemple;s les italiens idem et les espagnols aussi ils preferentdes lecons dans leur langues mais alorqs les Francais quel bande de rat morts ils veulent le moins cher ils prennent des cours avec des gamins bresiliens qui n alignent meme pas correctement un portuguais valable alors si meme j attendais les francais j etais mort et de meme il fallait voir le nb de vacanciers sac ados french qui me demandaient du boulot au lieu de m' en donner non vraiment bosser dans le tourisme au bresil il faut partir blinde meme si tu as des capacites et de l'hetique . certains investisseurs francais que je connais ils sont partir avec 2 millions d'euros de la vente d'une plage en atlantique la bas on investi 500000 dans une pousada aux chambres a 200 RS la nuit ils gagnent leur vie ok mais bon ils ont encore 1500000 place a 10% sur les banques bresiliennes donc ils sont plus rentiers que investisseurs la pousada c est histoire de se vanter ....
Donc c' est vrai il faut arreter de faire rever a la tele Francaise avec des emmissions idoites mal faite(ou meme les journalistes ne savent meme pas prononcer correctement les noms des bresiliens c est quoi ces journaliste a la con qui ne se baignent meme pas dans un pays avant de faire un reportage des incapables qui racontent des CONNERIES)du Coup les abrutis reveurs sans tunes pensent que le bresil est la solution .vous pouvez oublier surtout a l'heure actuelle avec le prix des biens sur place plus cher que la cote d'azur un appart... et meme avec des tunes a Fortaleza je connais des gens qui ont perdu 3 millions d'euros dans des bysness foireux et ont fini dans la luxure et en cabane car ca aussi ca pends au nez des tares putes cocaine ect....

et autres oublierz les expat commej el ai dit la plupart se tirent dans les pattes au lieu de s'entraider moi j ai toujours fait travailler les potes francais et eux ont toujours essayer de profiter de cours gratuit de kite en jouant sur l amitie typiquement french mentalite de rat mort vraiment je suis Francais mais en voyagant j ai appris a comprendre pourquoi les gens nous voient dans beaucoup d'endroit comme une bande de rat mort sur cette experience ce fut mes pires clients les plus chiants les italiens les norvegiens tant que j etais seul meme les allemands c est autre chose en bysnes du moment que le service est bon et qu il n'y as pas de concurrence ils te respectent et font pas travailler des gamins illetres bresiliens qui donnent des speudo cours de kite il suffit de parler Anglais mais les Francais ...[Modéré]
Dernière modification par lionluanna (2013-03-25 08:21:55)

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 25 nov. 2013 16:19

exact même style sans aucune ponctuation, même tic de caps loc.
Bref encore un mytho :roll:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 25 nov. 2013 16:28

:shock: :lol: :lol: :lol: Rhooooooohohohohohooooo! Le plus beau flag' depuis que je traîne ici :D !! Enorme :shock: !

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 25 nov. 2013 16:33

En fait il a fait un méga downwind.....

.....jusqu'en France :lol:

Il ne pouvait en être autrement, mais être assez con pour utiliser le même pseudo faut en tenir une couche.

Pas étonnant qu'il n'ait pas fait d'affaire le MARGOULINS (pour reprendre ses propres termes)

http://www.youtube.com/watch?v=uVd32Zyof6I :roll:
Modifié en dernier par lefranc le lun. 25 nov. 2013 18:14, modifié 1 fois.

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » lun. 25 nov. 2013 17:29

:lol: :lol: barres de rire!

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 25 nov. 2013 17:34

dans la jungle , terrible jungle le Lionluanna est mort ce soir ... :P

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » lun. 25 nov. 2013 17:52

énorme :D on va pas le revoir de si tôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon si vous voyez un malade dans le sud est avec des ailes de 2005 qui ne sait faire que des sauts simples et qui parle en CAPS LOCK (ie: qui doit hurler^^) vous saurez qui c'est :twisted:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 25 nov. 2013 19:10

Heu , tu l'as pas raté , la ..... :D :D :D

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 25 nov. 2013 19:12

ben voila ! fallait pas baisé toutes leurs femmes a ses margoulins !

le mec ici il s'est tirer une balle dans le pieds :mrgreen:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » lun. 25 nov. 2013 19:27

J'étais à 2 message de quitter le post.... quand la révélation est apparue....

Explosé de rire !!!!!!!

BRAVO (EN HURLANT) !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »