Conseils / expériences. Trip mi-novembre (Brésil ?).
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Avent-tout a écrit :Bem vindo no Brasil!
Obrigado !
Avent-tout a écrit :Tu es sur Icaraïzinho? on passe souvent l'aprem au club Cabana do kite ou à Païs Tropical le soir.
Yep. Je suis à la poussada Malea. Dur de s'organiser vu l'absence de réseau téléphone et que la connexion internet est très foireuse...
Demain je ride (enfin entre deux tasses

-
- rang 7
Put**n, les Galos du coin je vais les buter. Réveillé depuis 4h30, ça fait 2h qu'il gueulent...
Enfin, c'est ça la vie à la campagne
On est allés à Patos, du coup. Conditions de rèves, juste trois kites sur la majeure partie de la session...
Tu es à l'autre Icarai ? Je comprenais pas bien quand tu disais que c'était à 10 km de Cumbuco, mais je connais vraiment pas le géo de la région...
Enfin, c'est ça la vie à la campagne

Avent-tout a écrit :Eh, ce matin 20 nds déjà à Icaraï, petite averse ce matin......... reste plus qu'a nettoyer la plage des détritus suite à la régate du week end
On est allés à Patos, du coup. Conditions de rèves, juste trois kites sur la majeure partie de la session...
lionluanna a écrit : icarai d amontanada 170 km environ de fortaleza
Tu es à l'autre Icarai ? Je comprenais pas bien quand tu disais que c'était à 10 km de Cumbuco, mais je connais vraiment pas le géo de la région...