elle est hyper flex et elle est legere ^^
je surf même les vagues avec ^^
et avec l'aile de nico
 , ben je m'amuse comme un fou ^^
 , ben je m'amuse comme un fou ^^elle est super ton aile , et plus ça va , plus je la kiffe.....

Modérateurs : Aventout, lionel

jm33 a écrit :Et une aile indispensable et sans concurrence aucune !!!!
 . Et moi tu vois perso, j'ai trouvé la FS intéressante en terme de plage d'utilisation (plus qu'en gain en light par rapport à une boudin, gain réel dans le super light, mais bon naviguer en-dessous de 10nds, là moi je préfère sortir le sup
 . Et moi tu vois perso, j'ai trouvé la FS intéressante en terme de plage d'utilisation (plus qu'en gain en light par rapport à une boudin, gain réel dans le super light, mais bon naviguer en-dessous de 10nds, là moi je préfère sortir le sup   ), mais vraiment j'ai trouvé ça leeeeeeeeeeeent, vraiment trop... Donc avant d'aller en acheter une d'occas' ou neuve, je conseille quand-même d'essayer de tester. Les grosses caissons on aime ou on n'aime pas à mon avis.
 ), mais vraiment j'ai trouvé ça leeeeeeeeeeeent, vraiment trop... Donc avant d'aller en acheter une d'occas' ou neuve, je conseille quand-même d'essayer de tester. Les grosses caissons on aime ou on n'aime pas à mon avis.NiNeee a écrit :je t'assure que ma board n'est pas pataude du tout ^^
elle est hyper flex et elle est legere ^^
je surf même les vagues avec ^^
 ).
 ). 
   !
 !

.
 . 
   . Mais c'est bizarre vu qu'en Alaia ça doit être plus difficile à mon avis
 . Mais c'est bizarre vu qu'en Alaia ça doit être plus difficile à mon avis   .
 .Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 30 invités